Dwayne Johnson Profile Picture
Âge: 44
Dwayne Johnson at age 44
Âge: 41
Dwayne Johnson at age 41
Âge: 39
Dwayne Johnson at age 39
Âge: 38
Dwayne Johnson at age 38
Âge: 33
Dwayne Johnson at age 33
Âge: 32
Dwayne Johnson at age 32
Dwayne Johnson Headshot
Dwayne Johnson Headshot

Dwayne Johnson

#246
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
2 , 1972
Lieu de naissance
Hayward, CA
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
2 , 1972 (ans 50)
Lieu de naissance
Hayward, CA

À propos

Il est connu à l'origine en tant que catcheur sous le nom de ring The Rock, dans les compétitions de la WWF (World Wrestling Federation) et WWE (World Wrestling Entertainment) de 1996 à 2004. Il est ensuite devenu un acteur populaire, présent dans les films comme Hercules, San Andreas et dans la franchise Fast and Furious.

Avant la gloire

Il joue au football à l'université de Miami avant de rejoindre les Stampeders de Calgary de la ligue de football canadienne. Il passe deux mois avec l'équipe en 1995 avant d'être écarté.

Anecdotes

En 2007, il bat le record de tous les temps avec le salaire le plus élevé reçu pour un rôle principal (5.5 millions de dollars) pour son interprétation dans Le Roi Scorpion. En 2016, il donne sa voix à un demi-dieu dans le film d'animation populaire, Moana.

Vie de Famille

Il épouse Dany Garcia le 3 mai 1997 et ils se séparent à l'amiable le 1er juin 2007. Il commence ensuite à sortir avec Lauren Hashian et ils se marient en août 2019. Ils ont deux filles, Jasmine et Tiana et il a également une fille prénommée Simone, issue de sa relation avec Garcia. Sa mère s'appelle Ata Johnson.

Associations

Madison Pettis interprète sa fille dans le film Maxi Papa en 2007, le dernier film a avoir été produit avec son nom de ring.

Dwayne Johnson

#123
Most Popular
Boost
Birthday
2, 1972
Birthplace
Hayward, CA
Birth Sign
Taurus
Birthday
2, 1972 (age 45)
Birthplace
Hayward, CA

About

Initially gained fame as the wrestler The Rock, competing in the WWF and WWE from 1996 to 2004. He then became a widely popular actor, starring in such films as Hercules, San Andreas, Pain & Gain, Tooth Fairy, Get Smart, and Southland Tales, and The Fast and the Furious franchise,

Before Fame

He played college football, and then joined the Calgary Stampeders in the Canadian Football League, but was fired midway though the 1995 season.

Trivia

In 2007, he set an all-time record by earning the highest income for a first acting role after receiving $5.5 million for his appearance in The Scorpion King. In 2016 he played a demigod in the highly successful animated film Moana.

Family Life

He married Dany Garcia on May 3, 1997, and they had an amicable separation on June 1, 2007. He then began dating Lauren Hashian. He and Hashian have a daughter named Jasmine and he also has a daughter named Simone from his relationship with Garcia.

Associated With

Madison Pettis played his daughter in the 2007 film The Game Plan, which was the last film promoted with his ring name.

More Fun Facts