Eli Manning Profile Picture
Âge: 30
Eli Manning at age 30
Âge: 29
Eli Manning at age 29
Âge: 27
Eli Manning at age 27
Âge: 27
Eli Manning at age 27
Âge: 23
Eli Manning at age 23
Eli Manning Headshot
Eli Manning Headshot

Eli Manning

#13604
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
3 , 1981
Lieu de naissance
New Orleans, LA
Signe Astrologique
Capricorne
Anniversaire
3 , 1981 (ans 41)
Lieu de naissance
New Orleans, LA

À propos

Quart-arrière de la NFL qui a été nommé MVP des Super Bowls XLII et XLVI en menant les New York Giants à la victoire contre les New England Patriots à ces deux occasions. Il a été sélectionné par les Chargers de San Diego en 2004, puis échangé directement avec les Giants. Il est le frère cadet de Peyton Manning, qui a également remporté le Super Bowl.

Avant la gloire

Il a décidé de s'inscrire à l'université du Mississippi après avoir reçu un appel du légendaire entraîneur de football universitaire David Cutcliffe, qui a également entraîné son frère à l'université du Tennessee.

Anecdotes

Il était le meilleur espoir du repêchage 2004 de la NFL, mais il a annoncé publiquement qu'il ne jouerait pas pour les Chargers de San Diego s'ils le choisissaient comme premier choix. Les Chargers ont donc été contraints de céder ses droits aux Giants de New York en échange d'un autre futur quarterback du Pro Bowl, Philip Rivers.

Vie de Famille

Il a épousé son amour de lycée, Abby McGrew, en avril 2008. Ils ont des filles nommées Ava, Lucy et Caroline, et un fils nommé Charles.

Associations

Sa remise improbable à David Tyree, connue sous le nom de "Helmet Catch", à la fin du Super Bowl XLII, a permis aux Giants de s'imposer 17-14 et de gâcher les espoirs des Patriots de réaliser une saison sans défaite.

Eli Manning

#1386
Most Popular
Boost
Birthday
3, 1981
Birthplace
New Orleans, LA
Birth Sign
Capricorn
Birthday
3, 1981 (age 36)
Birthplace
New Orleans, LA

About

NFL quarterback who was named MVP of Super Bowls XLII and XLVI while leading the New York Giants to victory over the New England Patriots on both occasions. He was selected first overall by the San Diego Chargers in 2004, then traded directly to the Giants. He is the younger brother of fellow Super Bowl MVP Peyton Manning.

Before Fame

He decided to attend the University of Mississippi after he received a call from legendary college football coach David Cutcliffe, who also coached his brother at the University of Tennessee.

Trivia

He was the top prospect in the 2004 NFL Draft but he publicly announced that he wouldn't play for the San Diego Chargers if they picked him first overall, so the Chargers were forced to trade his rights to the New York Giants in exchange for another future Pro Bowl quarterback, Philip Rivers.

Family Life

He married his high school sweetheart Abby McGrew in April 2008. The couple has two daughters named Ava and Lucy.

Associated With

His unlikely completion to David Tyree, which became known as the "Helmet Catch," late in Super Bowl XLII helped propel the Giants to a 17-14 win and spoiled the Patriots' hopes of an undefeated season.

More Fun Facts