Tobias Forge

#5242
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
3 , 1981
Lieu de naissance
Suède
Signe Astrologique
Poisson
Anniversaire
3 , 1981 (ans 41)
Lieu de naissance
Suède

À propos

Musicien de metal surtout célèbre comme chanteur et guitariste du groupe de death metal Repugnant, mais aussi le chanteur masqué du groupe de heavy metal suédois Ghost. Son identité dans Ghost était suspectée depuis plusieurs années, mais ne fut confirmée qu'en 2017.

Avant la gloire

Il était le chanteur de Subdivision et guitariste du groupe Crashdïet. Lorsqu'il fut reconnu comme compositeur pour Ghost, le public a commencé à se demander s'il était membre du groupe et il a gagné en popularité.

Anecdotes

Son alter ego, Papa Emeritus, est le leader de Ghost. Les autres membres du groupe sont connus sous le nom de Nameless Ghouls. Dans une interview avec Jack Osbourne, il a révélé que le chanteur de Foo Fighter, Dave Grohl, avait un jour joué avec eux sous le nom de Nameless Ghoul.

Vie de Famille

Il a des jumeaux. Il a un frère aîné prénommé Sebastian.

Associations

Son identité de Papa Emeritus a aussi été suspectée après la publication d'une photo de lui et du chanteur de Behemouth, Adam Darski, sur Instagram accompagnée d'une légende énigmatique.

Tobias Forge

#18383
Most Popular
Boost
Birthday
3, 1981
Birthplace
Sweden
Birth Sign
Pisces
Birthday
3, 1981 (age 38)
Birthplace
Sweden

About

Metal musician best known as the vocalist and guitarist of the death metal band Repugnant, as well as the masked lead vocalist of the Swedish heavy metal band Ghost.  His identity in Ghost was suspected for years, but was not confirmed until 2017. 

Before Fame

He was the vocalist of Subvision, as well as a guitarist for the band Crashdïet. When he was credited as a songwriter for Ghost, people began to wonder if he was a band member and he gained prominence.

Trivia

His alter ego, Papa Emeritus, leads Ghost. The fellow bandmates are known as Nameless Ghouls. In an interview with Jack Osbourne, he revealed that Foo Fighter frontman Dave Grohl once played with them as a Nameless Ghoul.

Family Life

He has twins. He has an older brother named Sebastian.

Associated With

His identity as Papa Emeritus was further suspected after a picture of he and Behemouth frontman Adam Darski was posted with a cryptic caption on Instagram.