Conor McGregor Profile Picture
Âge: 28
Conor McGregor at age 28
Âge: 28
Conor McGregor at age 28
Âge: 27
Conor McGregor at age 27
Conor McGregor Headshot
Conor McGregor Headshot

Conor McGregor

#5022
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
14 , 1988
Lieu de naissance
Dublin, Irlande
Signe Astrologique
Cancer
Anniversaire
14 , 1988 (ans 34)
Lieu de naissance
Dublin, Irlande

À propos

Combattant irlandais d'arts martiaux mixtes (MMA) qui est devenu le champion poids plume de l'UFC (Ultimate Fighting Championship) en décembre 2015 après avoir mis KO José Aldo en treize secondes, établissant le record de la victoire de championnat la plus rapide de l'histoire de l'UFC. Il est également devenu le premier double champion UFC en 2016 après avoir battu Eddie Alvarez dans la division des poids légers.

Avant la gloire

Il a fait ses débuts professionnels en 2008 et a remporté ses deux premiers combats par TKO (arrêt du médecin).

Anecdotes

Il a fait ses débuts à l'UFC en 2013 et a obtenu le Knockout of the Night lors de son premier combat. En août 2017, il a battu à ses débuts en boxe par Floyd Mayweather Jr. En 2018, il a lancé sa propre marque de whisky irlandais appelée Proper No. Twelve, d'après le quartier où il a grandi.

Vie de Famille

Il est né à Dublin en Irlande et a grandi aux côtés de ses sœurs Aoife et Erin. Il a été dans une relation de long terme avec Dee Devlin. Dee et lui ont eu un fils prénommé Conor Jr en 2017, un second fils, Croia, en 2019 et un troisième prénommé Rían en mai 2021.

Associations

Il a une rivalité de longue date avec Nate Diaz qui a battu McGregor lors de leur premier combat par soumission, mais McGregor a ensuite pu battre Diaz lors de la revanche par décision majoritaire.

Conor McGregor Profile Picture
Age: 28
Conor McGregor at age 28
Age: 28
Conor McGregor at age 28
Age: 27
Conor McGregor at age 27
Conor McGregor Headshot
Conor McGregor Headshot

Conor McGregor

#1544
Most Popular
Boost
Birthday
14, 1988
Birthplace
Dublin, Ireland
Birth Sign
Cancer
Birthday
14, 1988 (age 33)
Birthplace
Dublin, Ireland

About

Irish MMA fighter who became the UFC Featherweight Champion in December 2015 after knocking out Jose Aldo in 13 seconds, setting the record for the fastest championship victory in the history of the UFC. He also became the first UFC double champion in 2016 after beating Eddie Alvarez in the lightweight division. 

Before Fame

He made his professional debut in 2008, and won his first two bouts by way of TKO.

Trivia

He made his UFC debut in 2013, and earned the Knockout of the Night in his first fight. In August 2017, he was defeated in his boxing debut by Floyd Mayweather Jr. In 2018, he launched his own Irish whiskey brand called Proper No. Twelve after the neighborhood he grew up in. 

Family Life

He was born in Dublin, Ireland and raised alongside his sisters Aoife and Erin. He has been in a long term relationship with Dee Devlin. He and Dee welcomed a son named Conor Jr. in 2017, a second child named Croia in 2019 and a third named Rían in May 2021.

Associated With

He has a long-standing rivalry with Nate Diaz, who defeated McGregor in their first bout by submission, but McGregor was later able to defeat Diaz in the rematch by majority decision.