Vinnie Hacker Profile Picture
Âge: 19
Vinnie Hacker at age 19
Âge: 19
Vinnie Hacker at age 19
Âge: 19
Vinnie Hacker at age 19
Âge: 19
Vinnie Hacker at age 19
Âge: 18
Vinnie Hacker at age 18
Âge: 18
Vinnie Hacker at age 18
Âge: 18
Vinnie Hacker at age 18
Âge: 17
Vinnie Hacker at age 17
Âge: 17
Vinnie Hacker at age 17
Âge: 16
Vinnie Hacker at age 16
Âge: 16
Vinnie Hacker at age 16
Vinnie Hacker Headshot
Vinnie Hacker Headshot
Vinnie Hacker Headshot
Vinnie Hacker Headshot
Vinnie Hacker Headshot

Vinnie Hacker

#4
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
14 , 2002
Lieu de naissance
Seattle, WA
Signe Astrologique
Cancer
Anniversaire
14 , 2002 (ans 19)
Lieu de naissance
Seattle, WA

À propos

Créateur de contenu, il est surtout connu pour poster de courts-sketches ainsi que des playbacks sur son compte TikTok vhackerr, dans lequel il possède plus de 14 millions de fans. Il poste également des photos de mannequinat de lui sur Instagram. Il a un certain nombre de tatouages sur ses bras et son torse et il les montre souvent à ses abonnés dans des publications TikTok. En 2022, il est devenu membre des 100 Thieves.

Avant la gloire

Il a édité des clips musicaux et des courts-métrages pour s'amuser et a également faire des compilations de meilleurs moments de sports sur YouTube et Instagram. Il a joué au baseball pour Seattle Select et le Lycée O'Dea.

Anecdotes

Il a grandi catholique et s'est pris de passion pour sa religion. Il a également été étudiant à la première école de sports de Washington et l'une des 170 écoles de sport du pays. Il a été membre de The University of Diversity, la Sway Gaming et de la Hype House.

Vie de Famille

Son nom complet est Vincent Hacker. Sa mère, Maria Hacker, travaille dans un centre de gestion des appels d'urgence américain (911 dispatcher) et son père est électricien. Son frère, Reggie Hacker, est une star des réseaux sociaux, a joué au baseball et au basketball, et était très bon élève.

Associations

Il est devenu ami avec Mason Gaines, Avani Gregg et à d'autres personnes. Il les a rencontré sur TikTok et Instagram.

Vinnie Hacker

TikTok Star

Birthday July 14, 2002

Birth Sign Cancer

Birthplace Seattle, WA

Age 21 years old

#122 Most Popular

About

Content creator notable for posting short lip-sync videos on his vhackerr TikTok account for his more than 15 million fans. He also posts modeling photos and moody selfies on Instagram. He has a number of tattoos on his arms and chest and he often displays them for viewers in his TikTok posts. He became a member of 100 Thieves in 2022. 

Before Fame

He edited music videos and short films for fun, and also put together sports highlights for YouTube and Instagram pages. He played baseball for Seattle Select and O'Dea High School.

Trivia

He grew up catholic and became passionate about his religion. He also attended the #1 sports school in Washington and one of the top 170 sports schools in the nation. He has been a member of The University of DiversitySway Gaming and Hype House.

Family Life

His full name is Vincent Cole Hacker. His mom, Maria Hacker, works as a 911 dispatcher, and his father is an electrician. His brother, fellow social media star Reggie Hacker, played baseball and basketball and excelled in academics.

Associated With

He became a friend of Mason GainesAvani Gregg, and a few others. He met them through TikTok and Instagram.