Daniel El Travieso Headshot

Daniel El Travieso

#12718
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
20 , 1994
Lieu de naissance
Porto Rico
Signe Astrologique
Vierge
Anniversaire
20 , 1994 (ans 28)
Lieu de naissance
Porto Rico

À propos

L'un des youtubeur portoricain les plus populaires, il a amassé plus de 11 millions d'abonnés sur sa chaîne grâce à ses vidéos humoristiques et ses clips vidéos. Il gère également neuf autres chaînes.

Avant la gloire

Il a étudié la finance et la gestion des affaires à l'Université de Porto Rico. Il s'est d'abord fait connaître sur Vine, compte qu'il a créé le 21 octobre 2013 et sur lequel il a amassé plus de 310 000 followers avant la fermeture de l'application.

Anecdotes

Il est populaire sur TikTok grâce à ses vidéos humoristiques, souvent en compagnie de chansons populaires. Son pseudonyme sur l'application est traviesotiktok et il possède plus de 4.7 millions de fans. En 2019, il a remporté le prix Best LOL aux Premios Juventud.

Vie de Famille

Il s'appelle Daniel Ruiz et il est né au Ashford Presbyterian Community Hospital de San Juan, à Porto Rico. Il a une petite sœur. Il a eu une relation avec Adriana Luna. En 2020, il a commencé à sortir avec l'influenceuse Karen Barrera et il l'a demandé en mariage en septembre 2021.

Associations

En octobre 2020, il a collaboré avec Randy Acevedo et Yahaira Plasencia sur le titre "Ú La La".

Daniel El Travieso

#10970
Most Popular
Boost
Birthday
20, 1994
Birthplace
Puerto Rico
Birth Sign
Virgo
Birthplace
Puerto Rico

About

One of Puerto Rico's most popular YouTubers, he has amassed more than 10 million subscribers on his self-titled channel through his comedy videos and music videos. He also has nine additional YouTube channels he operates as well.

Before Fame

He studied finance in the business administration facility at the University of Puerto Rico. He first gained a social following on Vine. He created his Vine account on October 21, 2013 and went on to earn more than 310,000 followers on the app before it was shut down. 

Trivia

He's popular on TikTok for his comedic videos, often set to popular songs. His username on the platform is traviesotiktok and he has amassed over 3.2 million fans. In 2019, he won the Best LOL award at Premios Juventud. 

Family Life

His real name is Daniel Ruiz. He was born at the Ashford Presbyterian Community Hospital in San Juan, Puerto Rico. He has a younger sister. In 2020, he began dating Mexican influencer Karen Barrera. He previously dated Adriana Luna. 

Associated With

In October 2020, he collaborated with Randy Acevedo and Yahaira Plasencia on the song "Ú La La."