Dee Dee Blanchard

#9274
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
3 , 1967
Lieu de naissance
Louisiane
DATE DU DÉCÈS
9 Juin, 2015 (48)
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
3 , 1967
Lieu de naissance
Louisiane
DATE DU DÉCÈS
9 Juin, 2015 (48)

À propos

Mère de Gypsy Rose Blanchard et sujet de la série originale "The Act" (2019) sur Hulu ainsi que dans le documentaire "Mommy Dead and Dearest" d'HBO. Elle est connue pour son syndrome de Münchhausen par procuration et ses abus sur sa fille qui ont conduit à sa mort en juin 2015.

Avant la gloire

Elle s'est livrée à de petits larcins pendant son enfance. Elle a ensuite travaillé comme aide-soignante avant d'être accusée d'avoir tué sa propre mère en la privant de nourriture en 1997. Elle a eu sa propre fille à 24 ans et, dès le CE1, elle a cessé de l'envoyer à l'école. Les mensonges ont commencé à s'accumuler, notamment le diagnostic de dystrophie musculaire, de crises d'épilepsie et de leucémie chez sa fille, qui étaient tous faux.

Anecdotes

Après avoir déménagé dans le Missouri, elle a commencé à collecter plusieurs dons caritatifs au nom de ses filles, ce qui lui a permis d'obtenir des vols gratuits vers des médecins de Kansas City, des laissez-passer pour les coulisses de Miranda Lambert et plusieurs autres cadeaux via la fondation Make-A-Wish.

Vie de Famille

Elle est née et a grandi à Chackbay en Louisiane et a eu sa fille Gypsy Rose Blanchard à 24 ans avec son petit ami Rod Blanchard, alors âgé de 17 ans.

Associations

Elle a été incarnée par Patricia Arquette dans la série "The Act" sur Hulu.

Dee Dee Blanchard

#16274
Most Popular
Boost
Birthday
3, 1967
Birthplace
Louisiana
Death Date
Jun 14, 2015 (48)
Birth Sign
Taurus
Birthday
3, 1967
Birthplace
Louisiana
Death Date
Jun 14, 2015 (48)

About

Mother of Gypsy Rose Blanchard and subject of the 2019 Hulu original series The Act as well as the subject of the HBO documentary Mommy Dead and Dearest. She is known for her Munchausen syndrome by proxy and abuse of her daughter which led to her death in June of 2015. 

Before Fame

She was engaged in petty theft during her childhood. She then worked as a nurse's aide before being accused of killing her own mother by denying her food in 1997. She had her own daughter at 24 and by second grade, she stopped sending her to school. The lies started escalating including diagnosing her daughter with muscle dystrophy, seizures, and leukemia, all of which were untrue. 

Trivia

After moving to Missouri, she started collecting several charitable donations on her daughters behalf which resulted in free flights to doctors in Kansas city, free trips to Walt Disney World, backstage passes to see Miranda Lambert, and several other gifts via the Make-A-Wish Foundation. 

Family Life

She was born and raised in Chackbay, Louisiana and had her daughter Gypsy Rose Blanchard at 24 with her then 17 year old boyfriend Rod Blanchard. 

Associated With

She was portrayed by Patricia Arquette on the Hulu series The Act

Dee Dee Blanchard Popularity