Ignacia Antonia

Star TikTok

Anniversaire 7 Septembre, 2001

Signe Astrologique Vierge

Lieu de naissance Santiago, Chili

Âge 22 années âgé

#6787 Plus Populaires

À propos

Star chilienne des réseaux sociaux, populaire pour son compte TikTok ignaciaa_antonia où elle publie des vidéos de playback pour plus de 31 millions de fans. En 2019, elle a publié un livre intitulé Atrévete a Soñar et elle s'est lancée dans une tournée de promotion du livre à travers l'Amérique latine, l'Espagne et les États-Unis. Début 2020, elle a sorti sa première chanson originale appelée " Que Me Olvides ".

Avant la gloire

Elle a commencé à publier régulièrement sur son compte Instagram en juillet 2016.

Anecdotes

Elle a amassé plus de 10 millions de fans sur son Instagram ignaciaa_antonia et plus de 3.3 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Auparavant, elle était membre du groupe collaboratif sur le web, LIR team. En 2019, elle a rejoint la campagne #NoMásBullying pour sensibiliser le public aux conséquences désastreuses du harcèlement. Fin 2020, elle a lancé sa propre collection de maquillage avec la société Etienne. Elle est représentée par Zas Talents au Mexique.

Vie de Famille

Son nom complet est Ignacia Antonia Hernández Riquelme. Elle est née et a grandi au Chili. Ses parents se prénomment Mauricio et Beatriz. Elle a un frère cadet prénommé Felipe qu'elle met souvent en avant dans ses vidéos. Elle est sortie avec la star des réseaux sociaux Max Valenzuela. Elle a auparavant été en couple avec un homme prénommé Tomas pendant deux ans. Elle sortait auparavant avec Kevlex Pazmiño.

Associations

Elle est rejointe dans la LIR team par Lucas San Martín. Elle a été photographiée aux côtés des stars des réseaux sociaux, Kevlex Pazmiño et Fernanda Villalobos.

Ignacia Antonia 1 of 10
Ignacia Antonia 2 of 10
Ignacia Antonia 3 of 10
Ignacia Antonia 4 of 10
Ignacia Antonia 5 of 10
Ignacia Antonia 6 of 10
Ignacia Antonia 7 of 10
Ignacia Antonia 8 of 10
Ignacia Antonia 9 of 10
Ignacia Antonia 10 of 10

Ignacia Antonia

#4016
Most Popular
Boost
Birthday
7, 2001
Birthplace
Santiago, Chile
Birth Sign
Virgo
Birthday
7, 2001 (age 19)
Birthplace
Santiago, Chile

About

Chilean social media star who is famous for her ignaciaa_antonia TikTok account where she posts lip sync videos for over 17 million fans. In 2019, she published a book titled Atrévete a Soñar and she embarked on a promotional tour for the book throughout Latin America, Spain and United States. In early 2020, she released her first original song titled "Que Me Olvides."

Before Fame

She began publishing regularly to her Instagram account in July 2016. 

Trivia

She has amassed more than 6 million followers to her Instagram account ignaciaa_antonia and over 3.3 million subscribers on her YouTube channel. She was previously a member of the collaborative web group LIR team. In 2019, she joined the campaign #NoMásBullying to raise awareness about the dire consequences of bullying. In late 2020, she released her own makeup collection with the company Etienne. 

Family Life

Her full name is Ignacia Antonia Hernández Riquelme. She was originally born and raised in Chile. Her parents' names are Mauricio and Beatriz. She has a younger brother named Felipe who she often features in her videos. She began dating fellow social star Max Valenzuela. She also previously dated a guy named Tomas for two years. 

Associated With

She is joined in the LIR team by Lucas San Martín. She's been photographed alongside social media stars Kevlex Pazmiño and Fernanda Villalobos.