Kurt Schray

Joueur de eSports

Anniversaire 10 Août, 1991

Signe Astrologique Lion

Lieu de naissance Etats-Unis

Âge 32 années âgé

#19404 Plus Populaires

À propos

Champion du monde de "Smite", son pseudonyme de joueur est "Weak3n". Il a remporté plusieurs championnats en étant membre des équipes EnVyUs et AFK Gaming. En 2016, il a intégré la Team Allegiance. Il streame sur Twitch pour ses plus de 240,000 abonnés.

Avant la gloire

Il a créé l'équipe Mediocrity Gaming avec le gameur Incon, ce qui l'a aidé à se faire connaître dans l'industrie du gaming. Il a, entre autres, participé à des compétitions sur "Halo 2", "Call of Duty" sur PC et "World of Warcraft".

Anecdotes

Il a étudié à la Virginia Commonwealth University pendant un an, avant d'intégrer le Northern Virginia Community College pour obtenir un associate degree (diplôme universitaire de premier cycle) en gestion administrative et management. Il a ensuite étudié à l'Université James Madison.

Vie de Famille

Il est originaire de Virginie et il a une sœur. Ses chiens s'appellent Merc et Ollie.

Associations

John Salter et lui sont deux joueurs professionnels de "Smite".

Kurt Schray

#79152
Most Popular
Boost
Birthday
10, 1991
Birthplace
United States
Birth Sign
Leo
Birthday
10, 1991 (age 28)
Birthplace
United States

About

World champion Smite gamer with a gamertag of Weak3n who has won tournaments as a member of the professional teams EnVyUs and AFK Gaming. In 2016, he joined Team Allegiance. He streams live on Twitch for more than 150,000 followers.

Before Fame

He and fellow gamer Incon created a team called Mediocrity Gaming which helped Kurt gain recognition in the gaming community. His competitive gaming background includes playing Halo 2, Call of Duty on PC and World of Warcraft.

Trivia

He would attend Virginia Commonwealth University for a year before heading to Northern Virginia Community College to get an Associate of Science degree in Business Administration and Management. He then attended James Madison University.

Family Life

He is from Virginia and he has a sister. He has dogs named Merc and Ollie.

Associated With

He and John Salter both became professional Smite players.