Anna Kendrick

Actrice de Cinéma

Anniversaire 9 Août, 1985

Signe Astrologique Lion

Lieu de naissance Portland, ME

Âge 38 années âgé

#1821 Plus Populaires

À propos

Elle a incarné Jessica Stanley dans la saga de films Twilight et elle a été nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film In the Air de 2009. Elle a joué dans la comédie musicale The Hit Girls (Pitch Perfect), Pitch Perfect 2 et Pitch Perfect 3. Elle a aussi interprété le rôle principal dans Into the Woods et Hors contôle.

Avant la gloire

Elle a étudié à la Longfellow Elementary School et la Deering High School avec son frère Michael Cooke Kendrick, qui a fait une apparition dans Les légendes de Brooklyn en 2000.

Anecdotes

Elle a reçu une nomination pour le Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour son rôle principal dans la comédie musicale High Society en 1998. En 2020, elle a aussi reçu une nomination pour l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série comique ou dramatique de courte durée pour son rôle dans la série Dummy.

Vie de Famille

Sa mère a été comptable. Son frère aîné se prénomme Mike. Elle a fréquenté le réalisateur Edgar Wright de 2009 à 2013 avant de sortir avec le directeur de la photographie Ben Richardson. Elle sort avec Bill Hader depuis 2020. Ils se sont séparés à la mi-2022.

Associations

Elle a joué un second rôle aux côtés de Michael Cera dans le film Scott Pilgrim en 2010.

Anna Kendrick

Movie Actress

Birthday August 9, 1985

Birth Sign Leo

Birthplace Portland, ME

Age 38 years old

#965 Most Popular

About

Played Jessica Stanley in The Twilight Saga and was nominated for an Academy Award for Best Supporting Actress for her role in the 2009 film Up in the Air. She starred in the musical comedy films Pitch PerfectPitch Perfect 2 and Pitch Perfect 3. She also played leading roles in Into the Woods and Mike and Dave Need Wedding Dates.

Before Fame

She attended Longfellow Elementary School and Deering High School with her brother Michael Cooke Kendrick, who appeared in Looking for an Echo in 2000.

Trivia

She earned a Tony nomination for Best Actress for her lead role in the musical High Society in 1998. In 2020, she also received an Emmy nomination for Outstanding Actress in a Short Form Comedy or Drama Series for her role in Dummy. 

Family Life

Her mom has been an accountant. Her older brother's name is Mike. She dated director Edgar Wright from 2009 to 2013, then began dating cinematographer Ben Richardson. She has been in a relationship with Bill Hader since 2020. They broke up in mid-2022.

Associated With

She played a supporting role alongside Michael Cera in the 2010 film Scott Pilgrim vs. the World.

Video

Anna Kendrick Highlights
Anna Kendrick Highlights