Cheslie Kryst Headshot
#6316
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
28 , 1991
Lieu de naissance
Charlotte, NC
DATE DU DÉCÈS
30 Janv., 2022 (30)
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
28 , 1991
Lieu de naissance
Charlotte, NC
DATE DU DÉCÈS
30 Janv., 2022 (30)

À propos

La titulaire du concours de beauté a été couronnée Miss USA 2019 après avoir été précédemment nommée Miss Caroline du Nord USA 2019. Elle est la troisième femme originaire de Caroline du Nord à remporter le titre de Miss USA.

Avant la gloire

Elle a fréquenté l'université de Caroline du Sud et a obtenu un diplôme en marketing et en gestion des ressources humaines à la Darla Moore School of Business. Elle a également fait partie de la société d'honneur Alpha Lambda Delta et de l'équipe féminine d'athlétisme.

Anecdotes

Elle a obtenu un doctorat en droit et un master en administration des affaires en 2017 à la faculté de droit de l'université Wake Forest. Elle a travaillé en tant qu'avocate et a été la fondatrice du blog de mode White Collar Glam qui aidait les femmes à s'habiller de manière professionnelle.

Vie de Famille

Son père était américain d'origine polonaise et sa mère April Simpkins, ancienne gagnante de l'élection de Miss Caroline du Nord, était noire américaine.

Associations

L'histoire américaine s'est écrite en 2019 puisque l'année a marqué la première fois que toutes les femmes afro-américaines ont été couronnées Miss USA, Miss Teen USA et Miss America . Elle a été rejointe par Kaleigh Garris et Nia Franklin, respectivement les deux dernières détentrices du titre.

Cheslie Kryst

#112961
Most Popular
Boost
Birthday
28, 1991
Birthplace
Charlotte, NC
Birth Sign
Taurus
Birthday
28, 1991 (age 28)
Birthplace
Charlotte, NC

About

Beauty pageant titleholder crowned Miss USA 2019 after previously being named Miss North Carolina USA 2019. She was the third woman from North Carolina to win Miss USA.

Before Fame

She attended the University of South Carolina and graduated from the Darla Moore School of Business with a degree in marketing and human resource management. She was also part of the Alpha Lambda Delta honor society and women's track and field team.

Trivia

She graduated with a Juris Doctor and Master of Business Administration in 2017 from the Wake Forest University School of Law. She worked as an attorney and was the founder of the fashion blog White Collar Glam that helped women dress professionally.

Family Life

Her father was Polish American and her April Simpkins, a former Mrs. North Carolina US winner, was Black American.

Associated With

American history was made in 2019 as the year marked the first time that all African American women were crowned Miss USA, Miss Teen USA and Miss America. She was joined by Kaleigh Garris and Nia Franklin as the latter two titleholders, respectively.