Jesse Ridgway

Star YouTube

Anniversaire 29 Septembre, 1992

Signe Astrologique Balance

Lieu de naissance Elmer, NJ

Âge 31 années âgé

#11737 Plus Populaires

À propos

Connu sous le nom de "McJuggerNuggets", c'est un partenaire de live stream sur Twitch et un phénomène YouTube qui a créé RiDGiD STUDiOS. Il compte plus de 4.2 millions d'abonnés sur YouTube et sa vidéo "Psycho Dad Shreds Video Games" a été vue plus de 30 millions de fois. La vidéo montre son père écrasant ses jeux vidéo avec une tondeuse à gazon.

Avant la gloire

Il a commencé à télécharger des vidéos sur YouTube en décembre 2006.

Anecdotes

Il était affilié au hashtag #PsychoStreamRaid qui était tendance en janvier 2015. Il est à l'origine de la vidéo virale "Psycho Kid Ruins Thanksgiving". C'est un accro de l'exercice qui a terminé le programme Insanity environ 8 fois. Il est devenu le fondateur d'une application appelée StoryFire.

Vie de Famille

Il a commencé à sortir avec Juliette Reilly en septembre 2013, mais les deux ont rompu en 2018. Ashley May et lui ont entamé une relation en juillet 2019. Il a fréquenté l'Université Rowan et a obtenu son diplôme en 2014 avec un diplôme en radio/télévision/film. Il a un frère aîné prénommé Jeffrey Jr et son père est Jeffrey Sr.

Associations

Ses vidéos incluent parfois d'autres youtubeurs tels que RackaRacka et Pickleboy.

Jesse Ridgway 1 of 3
Jesse Ridgway 2 of 3
Jesse Ridgway 3 of 3

Jesse Ridgway

#1317
Most Popular
Boost
Birthday
29, 1992
Birthplace
New Jersey
Birth Sign
Libra
Birthplace
New Jersey

About

Well known by the online persona McJuggerNuggets, he is a Twitch live stream partner and YouTube phenomenon who created RiDGiD STUDiOS. He has over 3.7 million subscribers on YouTube and his video "Psycho Dad Shreds Video Games" has garnered more than 30 million views.

Before Fame

He started uploading videos to YouTube back in December of 2006.

Trivia

He was affiliated with the hashtag #PsychoStreamRaid which was trending in January of 2015. He was behind the viral video "Psycho Kid Ruins Thanksgiving." He is an exercise junkie who has completed the Insanity program about 8 times.

Family Life

He started dating Juliette Reilly in September of 2013. He attended Rowan University and graduated in 2014 with a degree in Radio/TV/Film. He has an older brother named Jeffrey Jr. and his father is Jeffrey Sr.

Associated With

His videos sometimes include other YouTubers such as RackaRacka and Pickleboy.