Ozuna Headshot
#1825
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
13 , 1992
Lieu de naissance
San Juan, PR
Signe Astrologique
Poisson
Anniversaire
13 , 1992 (ans 30)
Lieu de naissance
San Juan, PR

À propos

Chanteur portoricain de reggaeton, il s'est fait connaître grâce à son single "No Quiere Enamorarse (Remix)". Il a ensuite connu un succès à l'international grâce aux tubes "Criminal" et "Taki Taki". En novembre 2019, il a signé un contrat d'enregistrement de cent millions de dollars avec Sony. Il a remporté deux Latin Grammy Awards.

Avant la gloire

Il a commencé à composer des chansons à douze ans et il a vécu à New York six ans, pendant son adolescence.

Anecdotes

À la fin de l'année 2019, il a annoncé rejoindre la distribution du blockbuster "Fast & Furious 9" en publiant une photo avec Vin Diesel sur son compte Instagram. La même année, il a fait partie des 100 Personnes les plus Influentes du magazine Time. Toujours la même année, il a établi quatre records de Guinness, y compris celui de l'artiste avec le plus de vidéos à avoir atteint le milliard de vues sur YouTube, ayant sept vidéos.

Vie de Famille

Son nom complet est Juan Carlos Ozuna Rosado et il est originaire de Porto-Rico. Son père est dominicain et sa mère est porto-ricaine. Il a une fille qui s'appelle Sofia et un fils qui s'appelle Jacob avec sa femme Taina Marie Meléndez.

Associations

Il a collaboré avec DJ Snake, Selena Gomez et Cardi B sur le single qui a atteint la première position des charts, "Taki Taki".

#1246
Most Popular
Boost
Birthday
13, 1992
Birthplace
San Juan, PR
Birth Sign
Pisces
Birthday
13, 1992 (age 29)
Birthplace
San Juan, PR

About

Puerto Rican reggaeton singer who established himself with the single "No Quiere Enamorarse (Remix)." He'd go on to reach international success with massive hits such as "Criminal" and "Taki Taki." In November 2019, he signed a $100 million recording contract with Sony. He's won two Latin Grammy awards. 

Before Fame

He began writing songs at the age of 12 and he lived in New York for six years during his teenage years. 

Trivia

In late 2019, he announced he was cast in the blockbuster Fast & Furious 9 by posting a picture with Vin Diesel on his Instagram account. He was featured in Time magazine's 100 Most Influential People in 2019. He set four Guinness records in 2019, including Artist with The Most Videos to Reach One Billion Views on YouTube with seven videos.

Family Life

His full name is Juan Carlos Ozuna Rosado. He is from Puerto Rico. His father is Dominican and his mother Puerto Rican. He has a daughter named Sofia and a son named Jacob with his wife Taina Marie Meléndez. 

Associated With

He collaborated with DJ SnakeSelena Gomez and Cardi B on the chart-topping song "Taki Taki."