Paloma Mami

Chanteur de Reggaeton

Anniversaire 11 Novembre, 1999

Signe Astrologique Scorpion

Lieu de naissance New York

Âge 24 années âgé

#8347 Plus Populaires

À propos

Chanteuse de hip-hop, reggaeton et trap, elle s'est fait connaître dans le monde entier grâce au single "No Te Enamores". La même année, elle est devenue la première artiste d'origine chilienne à signer avec le label Sony Music Latin. Elle a sorti son premier album en novembre 2020.

Avant la gloire

Elle s'est lancé dans la musique à huit ans. Elle a été repérée par l'industrie après avoir sorti son titre, "Not Steady", de façon indépendante.

Anecdotes

En juillet 2018, elle a participé à l'émission de talents de TVN, "Rojo", mais elle a quitté la compétition après deux apparences. Elle s'appelle Paloma Castillo et son nom de scène est inspiré par le pseudonyme de Drake sur Instagram, @champagnepapi. C'est le visage de Pepsi en Amérique Latine.

Vie de Famille

Elle s'appelle Paloma Rocío Castillo Astorga et elle est née à Manhattan, à New York, mais s'est installée à Santiago, au Chili lorsqu'elle avait seize ans. Ses parents s'appellent Jorge Luis et Andrea Míriam, et ils sont chiliens. Sa grande sœur, Sofía Castillo, est instagrameuse. Elle a un chien de compagnie qui s'appelle Katio. En mai 2019, elle a commencé à sortir avec le mannequin portoricain Roa, qui est apparu dans son clip vidéo, "Fingías".

Associations

En septembre 2019, elle a collaboré avec C. Tangana sur le titre "No Te Debí Besar".

Paloma Mami

#10427
Most Popular
Boost
Birthday
11, 1999
Birthplace
New York
Birth Sign
Scorpio
Birthday
11, 1999 (age 21)
Birthplace
New York

About

Hip-hop, reggaeton and trap singer who became well known internationally for her 2018 hit single "No Te Enamores". That same year she became the first artist of Chilean roots ever to sign with Sony Music Latin. She released her debut album in November 2020. 

Before Fame

She got her start in music at the age of eight. She was discovered by the industry after releasing her song "Not Steady" independently.

Trivia

In July 2018 she competed in TVN's reality talent show Rojo but she left the show after two appearances. She Her real name is Paloma Castillo. Her stage name was inspired by Drake's Instagram handle @champagnepapi. She's been the face of Pepsi campaigns in Latin America. 

Family Life

Her real name is Paloma Rocío Castillo Astorga. She was born in Manhattan, Nueva York but moved to Santiago, Chile at the age of 16. Her parents are Chilean and their names are Jorge Luis and Andrea Míriam. Her older sister Sofía Castillo is an Instagram star. She has a pet dog named Katio. In May 2019, she began dating Puerto Rican model Roa, who starred in her music video "Fingías." 

Associated With

In September 2019, she collaborated with C. Tangana on the song "No Te Debí Besar."