Rihanna

Chanteur Pop

Anniversaire 20 Février, 1988

Signe Astrologique Poisson

Lieu de naissance St. Michael, Barbade

Âge 36 années âgé

#63 Plus Populaires

À propos

Chanteuse pop et RnB qui a sorti son premier album, Music of the Sun, en 2005 et a ensuite connu sa révélation avec l'album Good Girl Gone Bad, sorti en 2007, qui comprend le tube classé numéro un "Umbrella". Son album Unapologetic en 2012 a atteint la première place du Billboard 200. Au cours de sa carrière, elle a vendu plus de 230 millions de disques et de morceaux dans le monde.

Avant la gloire

Elle vendait des vêtements sur un étal dans la rue avec son père cocaïnomane. Elle a commencé à chanter quand elle avait sept ans et enfant, elle écoutait du reggae.

Anecdotes

Elle a remporté son premier Grammy pour "Umbrella" en 2008, elle en a ensuite gagné deux supplémentaires pour "Run This Town" en 2010. Dans ses autres chansons, récompensées aux Grammys, figurent "Only Girl (In the World)", " All of the Lights", "We Found Love", et "The Monster".

Vie de Famille

Elle a été élevée par ses parents barbadiens et guyanais, Ronald et Monica Fenty, avec ses deux jeunes frères, Rorrey et Rajad. En 2020, elle a entamé une relation avec A$AP Rocky, et en janvier 2022, il a été annoncé que ces derniers attendaient un enfant ensemble. Elle a fréquenté Hassan Jameel de 2017 à début 2020. Elle a auparavant été dans une relation avec le rappeur Drake et le joueur de baseball Matt Kemp. Elle a donné naissance à un fils prénommé RZA en mai 2022. En 2023, suite au Super Bowl, elle a confirmé attendre son deuxième enfant. Elle a donné naissance à son fils Riot Rose en août 2023.

Associations

Elle a eu une relation mouvementée avec Chris Brown mais ils se sont définitivement séparés après qu'il l'ait frappé au visage au cours d'une dispute très médiatisée.

Rihanna Profile Picture
Age: 28
Rihanna at age 28
Age: 28
Rihanna at age 28
Age: 27
Rihanna at age 27
Age: 27
Rihanna at age 27
Age: 25
Rihanna at age 25
Age: 24
Rihanna at age 24
Age: 23
Rihanna at age 23
Age: 21
Rihanna at age 21

Rihanna

#65
Most Popular
Boost
Birthday
20, 1988
Birthplace
St. Michael, Barbados
Birth Sign
Pisces
Birthday
20, 1988 (age 34)
Birthplace
St. Michael, Barbados

About

Pop and R&B singer who released her debut album, Music of the Sun, in 2005, then had her big breakthrough with the 2007 album Good Girl Gone Bad, which featured the #1 hit "Umbrella." Her 2012 album Unapologetic reached #1 on the Billboard 200. Across her career, she has sold over 230 million records and singles worldwide. 

Before Fame

She would sell clothes in a street stall with her dad, who was addicted to crack cocaine. She started singing when she was seven years old and listened to reggae as a child.

Trivia

She won her first Grammy Award, for "Umbrella," in 2008, then went on to win two more, for "Run This Town," in 2010. Her other Grammy-winning songs include "Only Girl (In the World)," "All of the Lights," "We Found Love," and "The Monster." 

Family Life

She was raised by her Barbadian and Guyanese parents, Ronald and Monica, alongside her two younger brothers, Rorrey and Rajad. In 2020, she began dating A$AP Rocky and in January 2022, it was revealed that the two were expecting their first child together. She dated businessman Hassan Jameel from 2017 to early 2020. She also previously dated rapper Drake and baseball player Matt Kemp. She gave birth to a son in May 2022. 

Associated With

She dated Chris Brown off and on, however the relationship ended after he assaulted her during a widely publicized domestic dispute.