Will Smith

Acteur de Cinéma

Anniversaire 25 Septembre, 1968

Signe Astrologique Balance

Lieu de naissance Philadelphia, PA

Âge 55 années âgé

#443 Plus Populaires

À propos

Acteur et rappeur qui a percé grâce à son rôle principal dans la série télévisée à succès Le Prince de Bel-Air. En 2007, il est nommé l'acteur le plus puissant d'Hollywood par le magazine Newsweek. Sa liste de films bien remplie inclut Men in Black, Independence Day, Hitch Expert en Séduction et Bad Boys. Il fait aussi partie du casting de l'adaptation Disney en prise de vues réelle du film Aladdin de 1992 dans laquelle il interprète le Génie.

Avant la gloire

Avant d'être acteur, il était membre d'un duo de hip-hop sous le nom de The Fresh Prince. L'Internal Revenue Service (IRS) saisi son salaire pour impayés à la fin des années 1980 et il fût dépossédé de plusieurs de ses biens, un incident qui laissa l'acteur au bord de la ruine. 

Anecdotes

Son premier album solo Big Willie Style, sorti en 1997, s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde.

Vie de Famille

Il a un fils nommé Trey Smith avec Sheree Zampino, avec qui il est marié de 1992 à 1995. Il épouse l'actrice Jada Pinkett en 1997. Ses enfants sont l'acteur Jaden Smith et la chanteuse Willow Smith. Jaden joue à ses côtés dans le film dramatique  À la recherche du bonheur et le film de science-fiction After Earth. En 2023, Jada et lui ont révélé être séparés depuis 2016.

Associations

En 2008, il fait une donation de 4,600 dollars pour la campagne présidentielle de Barack Obama.

Will Smith

#171
Most Popular
Boost
Birthplace
Philadelphia, PA
Birth Sign
Libra

About

Actor and rapper who had his breakthrough acting role on the popular sitcom The Fresh Prince of Bel-Air. In 2007, he was named the most powerful actor in Hollywood by Newsweek. His long list of film credits includes Men in Black, Independence Day, Hitch, Bad Boys, Ali and I Am Legend. Additionally, he was cast as the character Deadshot in the 2016 film Suicide Squad.

Before Fame

Before becoming an actor, he performed as a member of a hip-hop duo under the name The Fresh Prince. The IRS garnished his income in the late 1980s and raided his possessions, an act that left him nearly broke.

Trivia

His debut solo album Big Willie Style was released in 1997 and sold over 10 million copies worldwide.

Family Life

He had a son named Willard Carroll Smith III with Sheree Zampino, whom he was married to from 1992 to 1995. He married actor Jada Pinkett in 1997. His children are actors and singers Jaden Smith and Willow Smith. Jaden co-starred with him in the drama The Pursuit of Happyness and in the science fiction film After Earth.

Associated With

In 2008, he donated $4,600 to Barack Obama's presidential campaign.

More Fun Facts