Christian Nodal

Chanteur Pop

Anniversaire 11 Janvier, 1999

Signe Astrologique Capricorne

Lieu de naissance Caborca, Mexique

Âge 25 années âgé

#1127 Plus Populaires

À propos

Musicien et compositeur qui s'est fait connaître avec son single à succès "Adiós Amor" de 2016. En 2017, il a publié son premier album studio "Me Dejé Llevar", qui a été certifié platine plusieurs fois. Au début de 2020, il a commencé à apparaître en tant que juge dans l'émission de téléréalité La Voz.

Avant la gloire

Son intérêt pour la musique a été éveillé à l'âge de quatre ans lorsqu'il a commencé à chanter, puis à jouer de divers instruments.

Anecdotes

Il a remporté trois Latin Grammys au cours de sa carrière pour la meilleure chanson régionale mexicaine et le meilleur album "Ranchero/Mariachi". Il a été nominé pour un Grammy Award 2021 de la meilleure chanson régionale mexicaine pour sa chanson "AYAYAY!".

Vie de Famille

Son nom complet est Christian Jesús González Nodal. Il est né dans une famille de musiciens et de chanteurs. Ses parents s'appellent Cristy et Jaime. Il a une sœur prénommée Amely et un frère nommé Jaime Alonso. Il est précédemment sorti avec Fernanda Guzmán jusqu'en décembre 2019. Il a commencé à sortir avec la pop star Belinda le 4 juillet 2020. Ils ont annoncé leurs fiançailles en mai 2021 ; ils se sont ensuite séparés. Il a commencé à sortir avec Cazzu en 2022. Ils ont eu un enfant ensemble en septembre 2023.

Associations

Il a collaboré avec le groupe Piso 21 sur le morceau "Pa' Olvidarme de Ella" de 2019.

Christian Nodal

Pop Singer

Birthday January 11, 1999

Birth Sign Capricorn

Birthplace Caborca, Mexico

Age 25 years old

#295 Most Popular

About

Musician and composer who rose to fame with his hit 2016 single "Adiós Amor." In 2017, he released his first studio album Me Dejé Llevar, which went platinum multiple times. In early 2020, he began appearing as a judge on the reality show La Voz

Before Fame

His interest in music was sparked at the age of four when he began singing, and, from there, he began playing various instruments.

Trivia

He's won three Latin Grammys throughout his career for Best Regional Mexican Song and Best Ranchero/Mariachi Album. He was nominated for a 2021 Grammy Award for Best Regional Mexican Song for his song "AYAYAY!"

Family Life

His full name is Christian Jesús González Nodal. He was born into a family of musicians and singers. His parents are named Cristy and Jaime. He has a sister named Amely and a brother named Jaime Alonso. He dated Fernanda Guzmán until December 2019. He began dating pop star Belinda on July 4, 2020. They announced their engagement in May 2021; the two later separated. He began dating Cazzu in 2022. They welcomed a child together in September 2023.

Associated With

He collaborated with the band Piso 21 on the 2019 song "Pa' Olvidarme de Ella." 

Video

Christian Nodal Highlights
Christian Nodal Highlights