Dane Cook

Comédien

Anniversaire 18 Mars, 1972

Signe Astrologique Poisson

Lieu de naissance Cambridge, MA

Âge 52 années âgé

#20006 Plus Populaires

À propos

Comédien de stand-up et acteur, c'est le premier humoriste à avoir utilisé les réseaux sociaux tels que MySpace pour se constituer une communauté importante et loyale. Il a également joué dans les films "Charlie, les filles lui disent merci", "Coup de foudre à Rhode Island" et "La Copine de mon meilleur ami".

Avant la gloire

Il a commencé sa carrière de comédien à New York, en se produisant pour des clubs de comédie avant de déménager à Los Angeles. Sa popularité a explosée en 1998, lorsqu'il a participé à "Premium Blend" de Comedy Central, une émission showcase pour les comédiens en herbe.

Anecdotes

Son album de comédie "Retaliation" sorti en 2005 a été l'album le plus haut dans les charts en vingt-cinq ans.

Vie de Famille

Il a grandi à Cambridge, dans le Massachusetts, dans une famille catholique romaine aux côtés de cinq sœurs et de son demi-frère, Darryl, qui a été son manager jusqu'en 2008. En effet, il a découvert que Darryl et sa famille avaient détourné des millions de dollars et ils ont tous les deux été condamnés à une peine de prison. Il a entamé une relation avec Kelsi Taylor en 2017. Le couple s'est marié en septembre 2023.

Associations

En 2006, il s'est lancé au cinéma en jouant aux côtés de Dax Shepard dans "Employés modèles".

Dane Cook
Dane Cook 2 of 10
Dane Cook 3 of 10
Dane Cook 4 of 10
Dane Cook 5 of 10
Dane Cook 6 of 10
Dane Cook 7 of 10
Dane Cook 8 of 10
Dane Cook 9 of 10
Dane Cook 10 of 10

Dane Cook

#8531
Most Popular
Boost
Birthday
18, 1972
Birthplace
Cambridge, MA
Birth Sign
Pisces
Birthday
18, 1972 (age 46)
Birthplace
Cambridge, MA

About

Stand up comedian and actor who was the first comic to use social networking websites such as MySpace to amass a giant and devoted fan base. On top of stand up he has starred in the films Good Luck ChuckDan in Real Life, and My Best Friend's Girl.

Before Fame

He began his comedic career in New York, performing at comedy clubs before moving to Los Angeles. His big break came in 1998 when he did a spot on Comedy Central's Premium Blend, a showcase for up and coming comedians.

Trivia

His comedy album Retaliation in 2005 was the highest charting comedy album in twenty-eight years.

Family Life

He grew up in Cambridge, MA in a Roman Catholic family five sisters and a half brother, Darryl. Darryl was Cook's business manager until 2008, when it was discovered that Darryl and his wife had embezzled millions of dollars from him and were both sent to prison for it. He began a relationship with Kelsi Taylor in 2017. 

Associated With

In 2006 he transitioned to film, starring alongside Dax Shepard in Employee of the Month.

Video Clips