Ingrid Nilsen Profile Picture
Âge: 28
Ingrid Nilsen at age 28
Âge: 26
Ingrid Nilsen at age 26
Âge: 25
Ingrid Nilsen at age 25

Ingrid Nilsen

#12585
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
2 , 1989
Lieu de naissance
Los Angeles, CA
Signe Astrologique
Verseau
Anniversaire
2 , 1989 (ans 33)
Lieu de naissance
Los Angeles, CA

À propos

Phénomène sur YouTube, elle est célèbre pour le contenu lié à la mode, la beauté et au lifestyle qu'elle publie sur sa chaîne auparavant nommée "MissGlamorazzi". Les séries "GIY (Glam It Yourself)", "DIY (Do It Yourself)" et "Sense of Self" font partie de ses séries les plus populaires. Elle a amassé plus de 3,6 millions d'abonnés. En juin 2020, elle a annoncé quitter YouTube. Dans l'une de ses vidéos les plus visionnées, qui s'intitule "Something I Want You To Know (Coming Out)", elle fait son coming-out.

Avant la gloire

Elle a grandi dans le sud de la Californie et elle était très timide. Elle a ouvert son compte nommé "MissGlamorazzi" le 8 novembre 2009 afin de se lancer des défis.

Anecdotes

En 2014, elle a remporté le prix de la meilleure chaîne de beauté aux Streamy Awards. Elle a lancé une seconde chaîne YouTube nommée "TheGridMonster" dans laquelle elle publie des vidéos de sa vie quotidienne. À la fin de l'année 2002, elle a annoncé lancer un studio de parfums, The New Savant. Le studio a créé des bougies "slow made" en petits lots pour la vente.

Vie de Famille

En juin 2015, elle a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle elle annonce être homosexuelle. Quelques mois plus tard, en septembre 2015, Hannah Hart a annoncé leur relation dans une interview pour un magazine. Après leur rupture, elle a commencé à sortir avec Julie Kutner.

Associations

Elle est proche de nombreux youtubeurs, notamment de Joey Graceffa et Catrific.

Ingrid Nilsen 1 of 4
Ingrid Nilsen 2 of 4
Ingrid Nilsen 3 of 4
Ingrid Nilsen 4 of 4

Ingrid Nilsen

#3481
Most Popular
Boost
Birthday
2, 1989
Birthplace
Los Angeles, CA
Birth Sign
Aquarius
Birthday
2, 1989 (age 31)
Birthplace
Los Angeles, CA

About

YouTube sensation known for her fashion, beauty, and lifestyle content on her self-titled channel, which was originally called MissGlamorazzi. Some of her most popular series included GIY (Glam It Yourself), DIY (Do It Yourself), and Sense of Self. She earned over 3.6 million subscribers. In June 2020, she announced she was leaving YouTube. 

Before Fame

She grew up in Southern California, and was very shy; she debuted her MissGlamorazzi account on November 8th, 2009 with the intention of challenging herself. 

Trivia

In 2014, she won a Streamy Award for Best Beauty Channel. She launched a second YouTube channel called TheGridMonster where she posted videos of her daily life. In late 2020, she announced she was launching a fragrance studio called The New Savant. 

Family Life

In June 2015, she posted a YouTube video announcing that she was gay. Several months later, in September 2015, Hannah Hart announced in a magazine interview that she and Ingrid were dating. After her relationship with Hart, she began dating Julie Kutner

Associated With

She is good friends with many fellow YouTubers, including Joey Graceffa and Catrific