Isidora Vives

Comédienne de Télévision

Anniversaire 28 Septembre, 2002

Signe Astrologique Balance

Lieu de naissance Chili

Âge 21 années âgé

#3522 Plus Populaires

À propos

Actrice qui a joué dans la série Mi Corazón Es Tuyo dans le rôle d'Alicia Lascurain. En 2016, elle a incarné Rosalía dans la série télévisée Despertar Contigo et en 2018, elle a interprété Elizabeth Acero dans Señora Acero sur Telemundo.

Avant la gloire

Elle a pratiqué le ballet quand elle était enfant. Elle a commencé à apparaître dans des publicités commerciales à l'âge de neuf ans.

Anecdotes

Elle a fait ses débuts à la télévision quand Mi Corazón Es Tuyo a commencé le 30 juin 2014. Elle a attiré plus d'1.8 million d'abonnés sur Instagram. Elle est également très populaire sur TikTok où elle publie des vidéos de playback et de divertissement sur sa vie quotidienne pour ses plus de 10 millions de fans. Elle fait partie du collectif de créateurs sur TikTok connu sous le nom de LYFE Mx.

Vie de Famille

Elle est née au Chili mais s'est installée à Mexico avec sa famille quand elle était très jeune. Ses parents sont Mateo Vives et Carolina Concha. Elle a une sœur cadette prénommée Fernanda et un jeune frère nommé Mateo. Elle a fréquenté la star des réseaux sociaux Daniel Khosravi. Plus tard, elle a été en couple avec Carlos Said.

Associations

Elle est rejointe dans LYFE Mx par Estefi Merelles et María Garza.

Isidora Vives 1 of 6
Isidora Vives 2 of 6
Isidora Vives 3 of 6
Isidora Vives 4 of 6
Isidora Vives 5 of 6
Isidora Vives 6 of 6

Isidora Vives

#6592
Most Popular
Boost
Birthday
28, 2002
Birthplace
Chile
Birth Sign
Libra
Birthplace
Chile

About

Actress who stars in the series Mi Corazón Es Tuyo as Alicia Lascurain. In 2016, she played Rosalía in the Televisa telenovela Despertar Contigo and in 2018, she played Elizabeth Acero in Telemundo's Señora Acero.

Before Fame

She studied ballet as a child. She began appearing in TV commercials at the age of nine. 

Trivia

She first appeared on television when Mi corazón es tuyo debuted on June 30, 2014. She has attracted more than 1.1 million followers on Instagram. She's also widely popular on TikTok where she posts lip syncs and entertaining videos about her daily life for her more than 2.1 million fans. She is part of the TikTok creators collective known as LYFE Mx. 

Family Life

She was born in Chile, but moved to Mexico with her family at an early age. Her parents are named Mateo Vives and Carolina Concha. She has a younger sister named Fernanda and a younger brother named Mateo. She began dating social media star Daniel Khosravi.

Associated With

She's joined in LYFE Mx by Estefi Merelles and María Garza