Matt Riddle

Lutteur

Anniversaire 14 Janvier, 1986

Signe Astrologique Capricorne

Lieu de naissance Allentown, PA

Âge 38 années âgé

#8336 Plus Populaires

À propos

Lutteur professionnel américain et ancien artiste d'arts martiaux mixtes qui a été signé avec la World Wrestling Entertainment (WWE) et a joué dans leur territoire de développement NXT et avec leur marque Raw. Il constituait auparavant la moitié des Chozen Brothers avec son partenaire Jeff Cobb et ces derniers ont été champions du monde Tag Team de Pro Wrestling Guerrilla (PWG). Il a également été une fois champion d'Evolve, une fois champion de WWN et deux fois champion de Progress Atlas.

Avant la gloire

Il a passé ses années de formation à Saratoga Springs dans l'État de New York et a été champion d'État de lutte en 2004 au lycée. Il a fait sa transition vers le MMA après que l'entraîneur de lutte de son université ait été licencié et que Riddle ait perdu sa bourse d'études.

Anecdotes

Il a été combattant professionnel de MMA de 2008 à 2014, et a participé à l'émission "The Ultimate Fighter 7" sur SpikeTV. Il a ensuite enchaîné quatre victoires consécutives à l'UFC avant d'être licencié après avoir été contrôlé positif à la marijuana en février 2013.

Vie de Famille

Il a été marié à son homologue lutteuse et gymnaste, Lisa Riddle. Ils ont divorcé en 2022. En juillet 2023, sa petite amie Misha Montana et lui ont annoncé attendre leur premier enfant ensemble.

Associations

Au cours de sa carrière au lycée, Riddle a épinglé le futur champion de l'UFC Jon Jones.

Matt Riddle

#75291
Most Popular
Boost
Birthday
14, 1986
Birthplace
Allentown, PA
Birth Sign
Capricorn
Birthday
14, 1986 (age 33)
Birthplace
Allentown, PA

About

American professional wrestler and former mixed martial artist, who's been signed with the WWE and performs in their developmental territory NXT. He's formerly one-half of The Chozen Brothers with partner Jeff Cobb, and the two were Pro Wrestling Guerrilla (PWG) World Tag Team Champions. He is also a former one-time Evolve champion, one-time WWN Champion, and two-time Progress Atlas Champion.

Before Fame

He spent formative years in Saratoga Springs, New York and was a state wrestling champion in 2004 in high school. He made his transition to MMA after his college wrestling coach was fired and Riddle wound up losing his scholarship.  

Trivia

He was a professional MMA fighter from 2008 to 2014, and appeared on SpikeTV's The Ultimate Fighter 7. He went on to go on a four-fight win streak in the UFC before he was fired after testing positive for marijuana in February 2013.

Family Life

He's been married to fellow wrestler and gymnast Lisa Riddle. 

Associated With

During his high school career, Riddle pinned future UFC champion Jon Jones.