#3655
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
13 , 1990
Lieu de naissance
Malaga, Espagne
Signe Astrologique
Verseau
Anniversaire
13 , 1990 (ans 32)
Lieu de naissance
Malaga, Espagne

À propos

Gameur sur YouTube et comédien, il a remporté le titre du youtubeur avec le plus grand nombre d'abonnés d'Espagne, possédant plus de 40 millions d'abonnés sur sa chaîne "elrubiusOMG". Il possède également une chaîne secondaire intitulée "Rubius Z". En 2018, il a décroché le premier rôle de la série d'animation télévisée "Virtual Hero" basé sur la bande dessinée qu'il a écrite. Il est devenu mentor dans le concours de talents "Top Gamers Academy" en octobre 2020.

Avant la gloire

Il a commencé à poster des vidéos sur sa chaîne "ElRubius" dès la création de celle-ci en avril 2006. Sa chaîne la plus souscrite, "elrubiusOMG", a été crée sur YouTube à la fin de l'année 2011.

Anecdotes

C'est un personnage jouable dans le jeu vidéo sorti en 2020 "Watch Dogs Legion". Il a également fait des caméos dans les films "Torrente 5" et "Padre No Hay Más Que Uno". Il a collaboré avec Sony Pictures España pour la promotion de films tels que "Pixels", "L'interview qui tue !" et "Men in Black: International". Il vend également de la marchandise sur son site web rubiuscorp.com.

Vie de Famille

Son nom complet est Rubén Gundersen. Il est né à Mijas, à Málaga et a passé quelques-unes de ses jeunes années en Norvège. Son père est espagnol, sa mère est norvégienne et il a une petite sœur. En 2016, il a commencé à sortir avec la mannequin Irina Isasia.

Associations

En 2016, il a rencontré les gameurs PewDiePie et Mark Fischbach au YouTube Creator Summit.

Rubius

#3016
Most Popular
Boost
Birthday
13, 1990
Birthplace
Malaga, Spain
Birth Sign
Aquarius
Birthday
13, 1990 (age 31)
Birthplace
Malaga, Spain

About

Earning the title of Spain's most subscribed YouTuber, he is a YouTube gamer and comedian with more than 39 million subscribers on his elrubiusOMG channel. He also has a secondary channel called Rubius Z. In 2018, he debuted as the lead character in the anime TV series Virtual Hero, based on a comic book that he wrote. He began appearing as one of the mentors on the reality talent show Top Gamers Academy in October 2020. 

Before Fame

He initially posted his videos on his ElRubius channel, creating that channel in April of 2006. His most subscribed channel, elrubiusOMG, hit YouTube at the end of 2011.

Trivia

He was featured as a playable character in the 2020 video game Watch Dogs Legion. He's had cameos in the movies Torrente 5 and Padre No Hay Más Que Uno. He has collaborated with Sony Pictures España on promotions for movies such as PixelsThe Interview and Men in Black: International

Family Life

His real name is Rubén Gundersen. He was born in Mijas, Málaga and lived part of his formative years in Norway. His father is Spanish and his mother is Norwegian. He has a younger sister. In 2016, he began dating model Irina Isasia

Associated With

In 2016, he met fellow gamers PewDiePie and Mark Fischbach at the YouTube Creator Summit.