Anthony Alabi Headshot
#722
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
16 , 1981
Lieu de naissance
San Antonio, TX
Signe Astrologique
Verseau
Anniversaire
16 , 1981 (ans 41)
Lieu de naissance
San Antonio, TX

À propos

Joueur de football professionnel devenu acteur, il s'est fait connaître des fans de Disney Channel en jouant le rôle de l'entraîneur Spitz dans la série "Raven". Il a ensuite décroché un rôle principal dans la série "Family Reunion" dans le rôle de Moz McKellen.

Avant la gloire

Après avoir été diplômé de la Castle Hills Antonian College Preparatory High School, il a fréquenté l'US Naval Academy pendant une courte période avant de rejoindre la Texas Christian University. Il a été joueur de ligne défensive avant de passer à la ligne offensive pendant sa saison d'essai en 2000.

Anecdotes

Il a été sélectionné au cinquième tour par les Dolphins de Miami en 2005. Il est resté dans l'organisation jusqu'en 2007, et a fait partie de l'équipe d'intersaison des Chiefs de Kansas City  en 2008. Il s'est retiré de la Ligue nationale de football américain (NFL) en 2009.

Vie de Famille

Son père est originaire du Nigéria et sa mère vient de Porto Rico. Son cousin germain est le défenseur des Texans d'Houston, N. D. Kalu. Il a deux enfants.

Associations

Il a joué aux côtés de Tia Mowry dans la série "Family Reunion".

Anthony Alabi

#32318
Most Popular
Boost
Birthday
16, 1981
Birthplace
San Antonio, TX
Birth Sign
Aquarius
Birthday
16, 1981 (age 38)
Birthplace
San Antonio, TX

About

Professional football player turned actor who became known to Disney Channel fans as Coach Spitz in the series Raven's Home. He later landed a starring role in the show Family Reunion as Moz McKellen.

Before Fame

After graduating from Castle Hills Antonian College Preparatory High School, he attended the US Naval Academy for a short time before heading to Texas Christian University. He was a defensive lineman before moving to the offensive line during his redshirt season in 2000.

Trivia

He was a fifth round draft pick of the Miami Dolphins in 2005. He was with the organization until 2007, and was part of the Kansas City Chiefs offseason squad in 2008. He retired from the NFL in 2009.

Family Life

His father is from Nigeria and his mom is from Puerto Rico. His first cousin is Houston Texans defensive end N. D. Kalu. He has two children.

Associated With

He starred alongside Tia Mowry in the show Family Reunion.

Anthony Alabi Popularity