Danielle Bregoli

Rappeur

Anniversaire 26 Mars, 2003

Signe Astrologique Bélier

Lieu de naissance Boynton Beach, FL

Âge 21 années âgé

#871 Plus Populaires

À propos

Rappeuse sous le nom de scène Bhad Bhabie, qui est devenue la plus jeune rappeuse de tous les temps à obtenir un hit du Billboard Hot 100 avec son premier single de 2017 "These Heaux". Elle s'est d'abord fait connaître après avoir participé à l'émission Dr. Phil, où elle a prononcé les mots "catch me outside" devant le public, ce qui a déclenché une explosion de mèmes sur Internet utilisant son image.

Avant la gloire

Elle a grandi en Floride où elle a eu des problèmes avec la loi à plusieurs reprises.

Anecdotes

Elle a signé un contrat musical avec Atlantic Records en 2017 et en 2018, elle a été nommée pour un Billboard Music Award dans la catégorie Top Rap Female Artist. Son compte Instagram bhadbhabie a amassé un nombre impressionnant de 16 millions de fans. Elle est également populaire pour sa série sur Snapchat, Bringing Up Bhabie, qui a été diffusée pour la première fois en février 2019. Elle est connue sous plusieurs noms sur les réseaux sociaux, notamment Slim Bhabie et Slim Thugga.

Vie de Famille

Sa mère, Barbara Ann, est apparue à ses côtés dans l'émission Dr. Phil. Elle a payé l'hypothèque de sa mère pour Noël. Elle était en couple avec le rappeur Yung Bans et s'est fait tatoué son nom sur la jambe. En décembre 2023, elle a révélé attendre son premier enfant. Elle a donné naissance à une fille en mars 2024.

Associations

En 2019, elle a collaboré avec Benzi, Rich The Kid et 24hrs sur le single "Whatcha Gon Do".

Danielle Bregoli

Rapper

Birthday March 26, 2003

Birth Sign Aries

Birthplace Boynton Beach, FL

Age 20 years old

#3290 Most Popular

About

Rapper under the stage name Bhad Bhabie who became the youngest female rapper ever to earn a Billboard Hot 100 hit with her 2017 debut single "These Heaux." She first gained fame after appearing on Dr. Phil, where she said the words "cash me outside" to the audience, sparking an internet outburst of memes using her image. 

Before Fame

She grew up in Florida, where she got herself in trouble with the law several times.

Trivia

She signed a music deal with Atlantic Records in 2017 and in 2018, she was nominated for a Billboard Music Award for Top Rap Female Artist. Her bhadbhabie Instagram account has amassed a whopping 16 million followers. She's also recognized for her snapchat series, Bringing Up Bhabie which premiered in February of 2019. She has been known by a number of names on social media, including Slim Bhabie and Slim Thugga. 

Family Life

Her mother Barbara Ann appeared alongside her on Dr. Phil. She paid off her mother's mortgage for Christmas. She was in a relationship with rapper Yung Bans and had his name tattooed on her leg. In December 2023, she revealed she was expecting her first child with her boyfriend Le Vaughn.

Associated With

In 2019, she collaborated with Benzi, Rich The Kid and 24hrs on the single "Whatcha Gon Do." 

Video

Danielle Bregoli Highlights
Danielle Bregoli Highlights