Isaak Presley

Comédien de Télévision

Anniversaire 16 Juin, 2002

Signe Astrologique Gémeaux

Lieu de naissance Fullerton, CA

Âge 21 années âgé

#5170 Plus Populaires

À propos

Mieux connu dans le rôle d'Ethan Diaz dans Harley, le cadet de mes soucis de Disney et celui de Bobby Popko dans La Fête à la maison: 20 ans après sur Netflix. Il a aussi décroché le rôle de Jack dans la série A History of Radness sur Amazon et a joué auparavant dans The New Normal sur NBC. En 2019, il a commencé à apparaître dans la web-série Camp Nick.

Avant la gloire

Il s'est d'abord fait connaître sur YouTube en publiant un single intitulé "Cowboys are Real Men". La chanson est inspirée de sa vie, puisqu'il a commencé à monter à cheval à l'âge de quatre ans et a remporté de nombreux concours de rodéo.

Anecdotes

C'est un athlète accompli de Gymkhana, avec plus d'une vingtaine de médaille d'or et il est également adepte des arts martiaux. En avril 2020, il a rejoint le collectif clubhouse.

Vie de Famille

Il s'est produit à de nombreux spectacles dans le sud de la Californie en tant que guitariste et chanteur. En 2019, il a commencé à sortir avec Mackenzie Ziegler, mais le couple s'est séparé en 2020. Il a aussi fréquenté l'actrice et mannequin américaine Raelynn Harper.

Associations

Il a joué aux côtés de Paul Rudd dans la mini-série, préquelle de la comédie culte Wet Hot American Summer.

Isaak Presley 1 of 9
Isaak Presley 2 of 9
Isaak Presley 3 of 9
Isaak Presley 4 of 9
Isaak Presley 5 of 9
Isaak Presley 6 of 9
Isaak Presley 7 of 9
Isaak Presley 8 of 9
Isaak Presley 9 of 9

Isaak Presley

#411
Most Popular
Boost
Birthday
16, 2002
Birthplace
Fullerton, CA
Birth Sign
Gemini
Birthday
16, 2002 (age 18)
Birthplace
Fullerton, CA

About

Best known as Ethan Diaz in Disney's Stuck in the Middle and Bobby Popko in Netflix's Fuller House. He also landed the role of Jack in the Amazon series A History of Radness and previously appeared in the NBC show The New Normal. In 2019, he'd begin starring in the web series Camp Nick.

Before Fame

He first made a name for himself via YouTube when he released a single called "Cowboys are Real Men." The song is based on his life, as he began riding horses when was 4 years old and has won numerous rodeo accolades. 

Trivia

He is an accomplished Gymkhana athlete, with more than 20 gold medals, and is also a martial artist. In April 2020, he joined the collective group clubhouse.

Family Life

He performed in several events in Southern California growing up as a guitarist and singer. In 2019, he began a relationship with Mackenzie Ziegler, but the couple split in 2020. He has also dated American actress and model Raelynn Harper.

Associated With

He acted alongside Paul Rudd in the prequel TV series to the cult comedy Wet Hot American Summer.  

Video