Jasmine Brown

Mannequin

Anniversaire 14 Juillet, 1995

Signe Astrologique Cancer

Lieu de naissance Houston, TX

Âge 28 années âgé

#7344 Plus Populaires

À propos

Mannequin et star de YouTube autrement connue sous le nom de JasMeannnn qui a gagné en popularité en postant des vlogs, des tags et des tutoriels de beauté à plus de 2.3 millions de fans. Elle a également été l'une des gagnantes du Wet Seal Model Search 2015 et l'un des 10 gagnants de la campagne Tyrabeauty model search 2017. Elle a signé avec LA Models en 2016.

Avant la gloire

Au lycée, elle a atteint les championnats nationaux de gymnastique et était l'une des 13 filles à représenter le Texas.

Anecdotes

Elle est également très populaire sur Instagram avec plus de 1.2 million de fans. Elle a sorti une ligne de vêtements avec Love Culture qui s'est vendue en quelques heures après sa sortie le 20 mars 2017. Elle a également collaboré avec Eylure London pour lancer sa propre ligne de cils en décembre 2017.

Vie de Famille

Elle a présenté son frère, Reggie Moore, dans plusieurs vidéos sur sa chaîne YouTube. Elle a deux autres frères nommés Lorenzo et Sherell. Elle est précédemment sortie avec Cory Allen Ward ; mais ils ont ensuite rompu au début de 2018.

Associations

Elle a remporté le concours de recherche de mannequins Tyrabeauty, organisé par la top-modèle Tyra Banks elle-même.

Jasmine Brown 1 of 10
Jasmine Brown 2 of 10
Jasmine Brown 3 of 10
Jasmine Brown 4 of 10
Jasmine Brown 5 of 10
Jasmine Brown 6 of 10
Jasmine Brown 7 of 10
Jasmine Brown 8 of 10
Jasmine Brown 9 of 10
Jasmine Brown 10 of 10

Jasmine Brown

#1545
Most Popular
Boost
Birthday
14, 1995
Birthplace
Houston, TX
Birth Sign
Cancer
Birthday
14, 1995 (age 23)
Birthplace
Houston, TX

About

Model and YouTube star otherwise known as JasMeannnn who gained popularity posting vlogs, tags, and beauty tutorials to more than 2.2 million subscribers. She was also a winner of the 2015 Wet Seal Model Search and one of 10 winners of the Tyrabeauty model search 2017 campaign. She signed with LA Models in 2016.

Before Fame

During high school, she reached nationals in gymnastics as one of only 13 girls to represent Texas.

Trivia

She is also widely popular on Instagram with over 1.1 million followers. She released a clothing line with Love Culture that sold out within hours of its March 20, 2017 release. She also collaborated with Eylure London to launch her own eyelash line in December 2017.

Family Life

She has featured her brother, Reggie Moore, in multiple videos on her YouTube channel. She has two other brothers named Lorenzo and Sherell. She previously dated Cory Allen Ward; but they later broke up in early 2018.

Associated With

She was a winner of the Tyrabeauty model search hosted by supermodel Tyra Banks herself.