#319
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
9 , 1999
Lieu de naissance
La ville de Mexique, Mexique
Signe Astrologique
Scorpion
Anniversaire
9 , 1999 (ans 23)
Lieu de naissance
La ville de Mexique, Mexique

À propos

Actrice, compositrice et youtubeuse, elle s'est fait connaître pour avoir joué plusieurs personnages dans la série "La Rosa de Guadalupe". Elle a incarné le rôle titre dans la série Disney "Soy Luna" de 2016 à 2018. En tant que chanteuse, elle a sorti les singles "A Bailar", "Mil Besos por Segundo" et "Vuéleme a Mirar Así".

Avant la gloire

Elle est une ancienne étudiante du centre d'éducation artistique CEA Infantil de Televisa. Sa carrière devant la caméra a démarré lorsqu'elle avait six ans, en apparaissant dans des publicités télévisées.

Anecdotes

En 2017, elle a participé à la bande originale du film d'animation "Coco" et l'année suivante,  elle a prêté sa voix au personnage de Dani Fernández dans la version espagnole dans le film d'animation "Ralph 2.0". Elle a remporté plusieurs prix aux Nickelodeon Kids' Choice Awards.

Vie de Famille

Son nom complet est Karol Itzitery Piña Cisneros et elle est née à Mexico de ses parents Carolina et Francisco. Elle a deux grands frères. Elle a adopté le nom de scène "Sevilla" en l'honneur de sa grand-mère, Berta Sevilla. En juillet 2021, Emilio Osorio et elle ont confirmé être ensemble.

Associations

En août 2019, elle a fait un saut en parachute pour la première fois aux côtés de Juanpa Zurita.

Karol Sevilla

#1882
Most Popular
Boost
Birthday
9, 1999
Birthplace
Mexico City, Mexico
Birth Sign
Scorpio
Birthday
9, 1999 (age 21)
Birthplace
Mexico City, Mexico

About

Actress, songwriter and YouTuber who first became known for playing various characters on the show La Rosa de Guadalupe. She starred in the lead role on the Disney Series Soy Luna from 2016 to 2018. As a singer, she's released singles such as "A Bailar," "Mil Besos por Segundo" and "Vuélveme a Mirar Así." 

Before Fame

She is an alumnus of the CEA Infantil (Center for Arts Education) de Televisa. Her career on screen began at the age of six when she appeared in commercials. 

Trivia

In 2017, she was featured on the soundtrack of the animated movie Coco and the following year, she provided the voice for the character Dany Fernández in the Latin American Spanish dubbing of Ralph Breaks the Internet: Wreck-It Ralph 2. She's won multiple Nickelodeon's Kids' Choice Awards. 

Family Life

She was born Karol Itzitery Piña Cisneros in Mexico. She adopted the stage name Sevilla to honor her grandmother Berta Sevilla. Her parents' names are Carolina and Francisco. She has two older brothers.

Associated With

In August 2019, she went skydiving for the first time alongside Juanpa Zurita