Lenny Kravitz Profile Picture
Âge: 51
Lenny Kravitz at age 51
Âge: 47
Lenny Kravitz at age 47
Lenny Kravitz Headshot
Lenny Kravitz Headshot
Lenny Kravitz Headshot
Lenny Kravitz Headshot
Lenny Kravitz Headshot
Lenny Kravitz Headshot
Lenny Kravitz Headshot

Lenny Kravitz

#5654
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
26 , 1964
Lieu de naissance
La ville de New York, NY
Signe Astrologique
Gémeaux
Anniversaire
26 , 1964 (ans 58)
Lieu de naissance
La ville de New York, NY

À propos

Artiste rock et funk, il a remporté le Grammy Award de la meilleure prestation masculine vocale de rock quatre années consécutives, de 1999 à 2002. Il a d'abord gagné en popularité après qu'il ait fait des reprises de "American Woman" de The Guess Who. Également acteur, il est connu pour avoir incarné Cinna dans la saga Hunger Games.

Avant la gloire

Il a commencé à jouer avec une batterie de fortune lorsqu'il avait trois. C'est après avoir regardé les Jackson 5 se produire qu'il a souhaité devenir artiste.

Anecdotes

Le 1ᵉʳ décembre 2011, il a été fait chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres. Il a produit la plupart de ses albums et joue la majorité des instruments dans ses titres. Il a joué dans un épisode de la télénovela "Rebelde" en 2004.

Vie de Famille

Il a épousé Lisa Bonet le 16 novembre 1987, mais ils ont divorcé le 12 avril 1993. Il a commencé à sortir avec Barbara Fialho en 2018, mais a également été en couple avec d'immenses stars telles que Kylie Minogue, Natalie Imbruglia, Vanessa Paradis, Adriana Lima et Nicole Kidman. Sa fille est Zoë Kravitz.

Associations

Il a fait partie des invités surprise aux côtés de Missy Elliott pendant le concert de la mi-temps du Super Bowl mené par Katy Perry, en 2015.

Lenny Kravitz

Funk Singer

Birthday May 26, 1964

Birth Sign Gemini

Birthplace New York City, NY

Age 59 years old

#4059 Most Popular

About

Funk and rock artist who won the Grammy Award for Best Male Rock Vocal Performance four straight years from 1999 to 2002. He first gained fame for his cover of The Guess Who's song "American Woman." Also an actor, he is known for playing Cinna in the Hunger Games films. 

Before Fame

He began playing makeshift drums when he was three and became inspired to be an artist after seeing The Jackson 5 perform. 

Trivia

On December 1, 2011, he became an Officer of the Ordre des Arts et des Lettres in France. He's produced all of his albums and played most of the instruments in them. He appeared on an episode of the telenovela Rebelde in 2004.

Family Life

He married Lisa Bonet on November 16, 1987 and divorced her on April 12, 1993. He began dating model Barbara Fialho in 2018. His daughter is actress Zoe Kravitz. He previously dated high profile stars such as Kylie MinogueNatalie ImbrugliaVanessa ParadisAdriana Lima and Nicole Kidman. He is now dating model Nadine Koupaei.

Associated With

He was one of the surprise guests alongside Missy Elliott at the 2015 Super Bowl halftime show headlined by Katy Perry

Video

Lenny Kravitz Highlights
Lenny Kravitz Highlights