Sophie Grégoire-Trudeau

#16135
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
24 , 1975
Lieu de naissance
Montreal, Canada
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
24 , 1975 (ans 47)
Lieu de naissance
Montreal, Canada

À propos

Épouse du Premier ministre canadien, Justin Trudeau. Elle a beaucoup travaillé avec des organismes de bienfaisance, en plus d'être animatrice de télévision et journaliste de divertissement. Elle a été la correspondante d'eTalk au Québec de 2005 à 2010.

Avant la gloire

Elle a lutté contre la boulimie de ses 17 ans jusqu'au début de la vingtaine. Elle a commencé ses études collégiales au Collège Jean-de-Brébeuf avant d'étudier le commerce à l'Université McGill, puis d'obtenir un baccalauréat ès arts en communications à l'Université de Montréal.

Anecdotes

Son premier emploi a été celui de réceptionniste et d'assistante pour une agence de publicité. Elle a été promue au poste de gestionnaire de comptes, mais a finalement décidé que cette carrière n'était pas faite pour elle et a choisi de suivre des cours dans une école de radio et de télévision.

Vie de Famille

Elle était une camarade de classe du frère de son futur mari, Michel Trudeau. Justin et elle ont repris contact en 2003 alors qu'ils co-animaient un bal de charité et ont commencé à sortir ensemble quelques mois plus tard. Ils ont des enfants ensemble, Xavier, Ella et Hadrien Trudeau. Sa mère Estelle était infirmière et son père Jean était courtier en bourse.

Associations

Son beau-père est devenu l'ancien premier ministre, Pierre Trudeau.

Sophie Grégoire-Trudeau

#52147
Most Popular
Boost
Birthday
24, 1975
Birthplace
Montreal, Canada
Birth Sign
Taurus
Birthday
24, 1975 (age 44)
Birthplace
Montreal, Canada

About

Wife of Canadian Prime Minister Justin Trudeau. She has done a lot of work with charities in addition to being a television host and entertainment reporter. She served as eTalk's Quebec correspondent from 2005 until 2010.

Before Fame

She struggled with bulimia nervosa from age 17 and into her early 20s. Her college education began at the Collège Jean-de-Brébeuf before studying commerce at McGill University, and later graduating with a Bachelor of Arts in Communications from the Université de Montréal.

Trivia

She worked as a receptionist and assistant for an advertising firm as her first job. She would be promoted at the company to account manager, but ultimately decided the career path was not for her, electing to attend radio and television school.

Family Life

She was a classmate of friend of her future husband's brother Michel Trudeau. She and Justin reconnected in 2003 while co-hosting a charity ball and began dating months later. They have children together named Xavier, Ella, and Hadrien Trudeau. Her mother Estelle was a nurse and her father Jean was a stockbroker. 

Associated With

Her father-in-law became former Prime Minister Pierre Trudeau.