6IX9INE

#1065
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
8 , 1996
Lieu de naissance
Brooklyn, NY
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
8 , 1996 (ans 26)
Lieu de naissance
Brooklyn, NY

À propos

Rappeur aussi connu sous le nom de Takashi69, dont les chansons de 2017 Exodia et Go Crazy, Owee et Zeta Zero 0.5 ont contribué à lui faire un nom en tant qu'artiste de rap. Sa chanson Gummo a été disque de platine en 2017. Il a collaboré avec Nicki Minaj sur le tube FEFE en 2018.

Avant la gloire

Il a trouvé ses premiers fans en Slovaquie, et beaucoup de ses premières chansons sont sorties sous le label slovaque FCK THEM.

Anecdotes

Famous Dex figurait sur son titre Zeta Zero 0.5. Il a pris le pseudonyme de Takashi en référence à un tatoueur qu'il fréquentait dans le quartier de son enfance. Après sa libération de prison en mai 2020, il bat le record du plus gros début en rap en 24 heures sur YouTube.

Vie de Famille

Son véritable nom est Daniel Hernandez. Il est originaire de Brooklyn, New York. Il a un frère aîné prénommé Oscar Osiris. son beau-père fut tué lorsqu'il avait 13 ans. Il a eu une fille, Saraiyah Hernandez, avec Sara Molina. Sa seconde fille, Briella Iris Hernandez, est née en novembre 2018. En 2018 il entame une relation avec OhSoYouJade, qui figure dans quelques-unes de ses vidéos musicales ; le couple s'est séparé en 2021.

Associations

Au cours de l'été 2018, il collabore avec Anuel AA sur la chanson BEBE. La vidéo de la chanson a réuni plus d'un milliard de vues sur YouTube.

6IX9INE

#167
Most Popular
Boost
Birthday
8, 1996
Birthplace
Brooklyn, NY
Birth Sign
Taurus
Birthday
8, 1996 (age 24)
Birthplace
Brooklyn, NY

About

Rapper also known as Tekashi69 whose 2017 songs "Exodia," "Go Crazy," "Oweee" and "Zeta Zero 0.5" helped establish him as a rap artist. His song "Gummo" would go Platinum in 2017. He collaborated with Nicki Minaj on the hit song "FEFE" in 2018.

Before Fame

He found his first fanbase in Slovakia and many of his first songs were released under the Slovakian label FCK THEM. 

Trivia

Famous Dex was featured on his single "Zeta Zero 0.5." He took the pseudonym Tekashi from a tattoo artist he used to frequent in his neighborhood growing up. After his release from prison in May 2020, he broke the YouTube record for the biggest 24-hour debut in rap. 

Family Life

His real name is Daniel Hernandez. He is from Brooklyn, New York. He has an older brother named Oscar Osiris. His stepfather was murdered when he was 13 years old. He had a daughter named Saraiyah Hernandez with Sara Molina. In 2018, he began dating OhSoYouJade, who has been featured in a number of his music videos.  

Associated With

In summer 2018, he collaborated with Anuel AA on the song "BEBE." The music video for the song has earned more than 1 billion views on YouTube.