Aaron Rodgers Profile Picture
Âge: 34
Aaron Rodgers at age 34
Âge: 33
Aaron Rodgers at age 33
Âge: 32
Aaron Rodgers at age 32
Âge: 31
Aaron Rodgers at age 31
Âge: 27
Aaron Rodgers at age 27

Aaron Rodgers

#13993
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
2 , 1983
Lieu de naissance
Chico, CA
Signe Astrologique
Sagittaire
Anniversaire
2 , 1983 (ans 38)
Lieu de naissance
Chico, CA

À propos

Quarterback de la NFL (National Football League) qui a mené les Packers de Green Bay à la victoire au Super Bowl XLV. Il a remporté le titre de meilleur joueur (MVP) de la NFL en 2011, 2014, 2020 et 2021, et a établi de nombreux records de franchise pour les Packers, notamment le nombre de passes et le nombre de touchdowns en une saison.

Avant la gloire

Il a remporté un concours de lancer franc et est apparu en première page de son journal local à l'âge de dix ans. Il a passé un an au Butte Community College avant d'être transféré à l'Université de Californie à Berkeley, où il a mené l'équipe à une saison de dix victoires en tant que junior.

Anecdotes

En 2011, il a établi le record de la NFL pour la meilleure évaluation d'un quarterback en une seule saison en affichant 122,5 sur l'année. Il a également établi le record de la NFL pour le plus grand nombre de saisons consécutives avec une cote de passage supérieure à 100, réalisant l'exploit cinq années de suite de 2009 à 2013.

Vie de Famille

Son frère cadet, Jordan, a joué au poste de quarterback à Vanderbilt. Il est sorti avec Olivia Munn pendant environ trois ans, puis avec Danica Patrick de 2018 à 2020. Après la fin de sa relation avec Patrick, il est sorti avec Shailene Woodley. En 2021, il a été annoncé que lui et Woodley étaient fiancés. En février 2022, le couple a annoncé sa séparation.

Associations

Il a succédé au légendaire Brett Favre comme quarterback des Packers.

Aaron Rodgers Profile Picture
Aaron Rodgers Headshot
Aaron Rodgers Headshot
Aaron Rodgers Headshot
Aaron Rodgers Headshot
Aaron Rodgers Headshot

Aaron Rodgers

#1615
Most Popular
Boost
Birthday
2, 1983
Birthplace
Chico, CA
Birth Sign
Sagittarius
Birthday
2, 1983 (age 38)
Birthplace
Chico, CA

About

NFL quarterback who led the Green Bay Packers to victory in Super Bowl XLV. He earned the NFL MVP award in 2011, 2014 and 2020 and he's set numerous franchise records for the Packers, including single season passing yards and touchdowns. 

Before Fame

He won a free-throw competition and appeared on the front page of his local newspaper when he was 10 years old. He spent one year at Butte Community College before transferring to UC Berkeley, where he led the team to a 10-win season as a junior. 

Trivia

In 2011, he set the NFL single season record for best quarterback rating by posting a 122.5 across the year. He also set the NFL record for most consecutive seasons with a passer rating over 100, achieving the feat five straight years from 2009 to 2013. 

Family Life

His younger brother, Jordan, played quarterback at Vanderbilt. He dated Olivia Munn for about three years, then went on to date Danica Patrick from 2018 to 2020. After his relationship with Patrick ended, he went on to date Shailene Woodley. In 2021 it was announced that he and Woodley are engaged.

Associated With

He succeeded the legendary Brett Favre as quarterback of the Packers.