Drew Taggart

DJ

Anniversaire 31 Décembre, 1989

Signe Astrologique Capricorne

Lieu de naissance Portland, ME

Âge 34 années âgé

#7363 Plus Populaires

À propos

Une moitié du duo de DJ, The Chainsmokers, qui a gagné en notoriété avec les singles intitulés "#Selfie" et "Roses", tous deux classés dans le Top 20 des charts américains et britanniques. Leur premier album studio de 2017, Memories...Do Not Open, a atteint la première place aux États-Unis et est devenu disque de platine.

Avant la gloire

Alex Pall et lui se sont réunis pour former The Chainsmokers en 2012. Ils ont commencé par faire des remixes de musique indé. Il a fréquenté l'université de Syracuse pour le commerce de la musique et a fait des stages pour des agents et des managers.

Anecdotes

Leur ami Olivier Luckett, le PDG d'Audience, a transmis leur chanson "#Selfie" à Steve Aoki et The Chainsmokers ont signé peu après avec le label Dim Mak Records d'Aoki.

Vie de Famille

Il est né dans le Maine, mais a fini par déménager à Los Angeles en Californie. En 2020, il a commencé à sortir avec Chantel Jeffries mais ces derniers ont rompu un an plus tard. Il est sorti avec Haley Rowe de 2016 à 2017 et en 2018, il a été en couple avec Christine Burke. Il est ensuite sorti avec la star de TikTok ana1princ3ss. Il a commencé à sortir avec la mannequin Marianne Fonseca en 2023.

Associations

Alex et lui ont collaboré avec Priyanka Chopra pour les singles intitulés "Erase" et "The Rookie".

Les fans de Drew Taggart ont également consulté

Drew Taggart

DJ

Birthday December 31, 1989

Birth Sign Capricorn

Birthplace Portland, ME

Age 34 years old

#7596 Most Popular

About

One half of the DJ duo The Chainsmokers who gained fame with singles titled "#Selfie" and "Roses," both of which charted within the top 20 on US and UK charts. Their 2017 debut studio album, Memories...Do Not Open, hit number one in the US and went platinum. 

Before Fame

He and Alex Pall came together to form The Chainsmokers in 2012. They started off by making indie music remixes. He attended Syracuse University for music business and interned for agents and managers. 

Trivia

Their friend Oliver Luckett, the CEO of the Audience, passed on their song "#Selfie" to Steve Aoki, and The Chainsmokers soon after signed with Aoki's Dim Mak Records. 

Family Life

He was born in Maine, but would eventually move to Los Angeles, California. In 2020, he began dating Chantel Jeffries, but the two broke up a year later. He dated Haley Rowe from 2016 to 2017 and in 2018, he dated Christine Burke. He later began dating TikTok star ana1princ3ss. He began dating model Marianne Fonseca in 2023. 

Associated With

He and Alex collaborated with Priyanka Chopra on singles called "Erase" and "The Rookie." 

Video

Andrew Taggart Highlights
Drew Taggart Highlights