Eric Lanlard

#15343
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
1 , 1968
Lieu de naissance
Brittany, France
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
1 , 1968 (ans 54)
Lieu de naissance
Brittany, France

À propos

Chef célèbre et pâtissier, il est apparu dans ses propres émissions intitulées "Glamour Puds" et "Baking Mad with Eric Lanlard". Il a créé sa propre entreprise, "Laboratoire 2000", qui a plus tard été remplacée par sa boutique "Cake Boy" en 2005.

Avant la gloire

Il a fait son apprentissage de pâtissier dans une pâtisserie nommée "Le Grand" et il a été apprenti-chocolatier à "Arens-Scheer". Il a plus tard été cuisinier dans la Marine Nationale, puis chef pâtissier pour les frères Albert et Michel Roux au Royaume-Uni, avant de s'installer en tant qu'indépendant.

Anecdotes

Il a pâtissé pour les mariages de célébrités, tels que celui de Madonna et Guy Ritchie, ainsi que celui d'Elizabeth Hurley, et celui de Claudia Schiffer. Il a également fait un gâteau pour le premier anniversaire de Brooklyn Beckham, ainsi que pour le 101ᵉ anniversaire de la Reine d'Angleterre.

Vie de Famille

Il a emménagé avec son partenaire Paul Newrick.

Associations

Il a été grandement influencé par Pierre Herme, lorsqu'il apprenait l'art de la pâtisserie.

Eric Lanlard

#148138
Most Popular
Boost
Birthday
1, 1968
Birthplace
Brittany, France
Birth Sign
Taurus
Birthday
1, 1968 (age 51)
Birthplace
Brittany, France

About

Celebrity chef and pâtissier who starred in his own shows called Glamour Puds and Baking Mad with Eric Lanlard. He created his own company called Laboratoire 2000 which would be replaced by his shop Cake Boy in 2005.

Before Fame

He trained as a pastry chef at a patisserie called Le Grande and was an apprentice chocolatier at Arens-Scheer. He was a chef for the French Navy and a head pastry chef for brothers Albert and Michel Roux in the UK before setting up his first business.

Trivia

He has baked for the celebrity weddings of Madonna and Guy Ritchie, as well as Elizabeth Hurley and Claudia Schiffer. He also baked the cake for Brooklyn Beckham's 1st birthday and the 101st birthday of Queen Mother.

Family Life

He moved in with his partner Paul Newrick.

Associated With

He was greatly influenced by Pierre Hermé while learning the craft of a pastry chef.