Federico Vigevani Profile Picture
Federico Vigevani Headshot
Federico Vigevani Headshot
Federico Vigevani Headshot
Federico Vigevani Headshot
Federico Vigevani Headshot
Federico Vigevani Headshot
Federico Vigevani Headshot
Federico Vigevani Headshot

Federico Vigevani

#7774
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
1 , 1994
Lieu de naissance
Uruguay
Signe Astrologique
Balance
Anniversaire
1 , 1994 (ans 27)
Lieu de naissance
Uruguay

À propos

Influenceur populaire, il s'est fait connaître en faisant partie du duo de youtubeurs "Dosogas" jusqu'à leur séparation en décembre 2018. Il gérait la chaîne "Dosogas" avec Mathi Sellanes et ils ont amassé plus de cinq millions d'abonnés en publiant des farces en public, des vlogs humoristiques et leurs vlogs. Il a plus tard commencé à publier du contenu sur sa propre chaîne personnelle. Sa nouvelle chaîne comporte des vidéos ASMR, des vidéos d'essais sur des tendances sur TikTok et des vidéos sur "Among Us".

Avant la gloire

Il a cocréé la chaîne YouTube nommée "Dosogas" le 1ᵉʳ juin 2014. Il est apparu pour la première fois dans une vidéo le 9 juin 2014.

Anecdotes

Il possède plus de 5 millions de followers sur son compte Instagram et plus de 14 millions d'abonnés sur YouTube. Il a assisté à plusieurs Nickelodeon's Kids' Choice Awards au fil des années. En octobre 2020, il a remporté le prix de la meilleure nouvelle star aux Eliot Awards.

Vie de Famille

Il est né et a grandi en Uruguay, avec sa grande sœur, Agustina, et son grand frère, Fabri. Sa mère s'appelle Sylvia de Arce Lapouble. Il a été en couple avec la membre de Dosogas, Nicole García, jusqu'en mars 2020. Ensemble, ils ont géré la chaîne YouTube nommée "Fedecole".

Associations

En janvier 2020, il a publié des photos sur son compte Instagram en compagnie du chanteur des CNCO, Joel Pimentel.

Federico Vigevani 1 of 9
Federico Vigevani 2 of 9
Federico Vigevani 3 of 9
Federico Vigevani 4 of 9
Federico Vigevani 5 of 9
Federico Vigevani 6 of 9
Federico Vigevani 7 of 9
Federico Vigevani 8 of 9
Federico Vigevani 9 of 9

Federico Vigevani

#6161
Most Popular
Boost
Birthday
1, 1994
Birthplace
Uruguay
Birth Sign
Libra
Birthday
1, 1994 (age 26)
Birthplace
Uruguay

About

Popular social media star who became known for comprising one half of the Dosogas YouTube channel until their fallout in December 2018. He ran the Dosogas channel with Mathi Sellanes and they gained more than 5 million subscribers by posting public pranks, comedic vlogs, and challenges. He later went on to post content on his own, self-titled YouTube channel. 

Before Fame

He co-created the Dosogas YouTube channel on June 1, 2014. He first appeared in a video there on June 9, 2014.

Trivia

He has more than 4 million followers on his Instagram account and he's earned more than 7 million subscribers on his YouTube channel. He's attended the Nickelodeon's Kids' Choice Awards multiple times throughout the years. In October 2020, he won an Eliot Award for Breakout Star of the Year. 

Family Life

He was born and raised in Uruguay with an older sister named Agustina and an older brother named Fabri. His mother's name is Sylvia de Arce Lapouble. He dated fellow Dosogas member Nicole García until March 2020. He and Nicole ran a YouTube channel called Fedecole together. 

Associated With

In January 2020, he posted pictures on his Instagram alongside CNCO singer Joel Pimentel.