Jules LeBlanc Profile Picture
Âge: 17
Jules LeBlanc at age 17
Âge: 17
Jules LeBlanc at age 17
Âge: 16
Jules LeBlanc at age 16
Âge: 16
Jules LeBlanc at age 16
Âge: 16
Jules LeBlanc at age 16
Âge: 16
Jules LeBlanc at age 16
Âge: 16
Jules LeBlanc at age 16
Âge: 16
Jules LeBlanc at age 16
Âge: 15
Jules LeBlanc at age 15
Âge: 14
Jules LeBlanc at age 14
Âge: 13
Jules LeBlanc at age 13
Âge: 13
Jules LeBlanc at age 13
Âge: 12
Jules LeBlanc at age 12
Âge: 11
Jules LeBlanc at age 11
Âge: 11
Jules LeBlanc at age 11
Âge: 10
Jules LeBlanc at age 10
#63
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
5 , 2004
Lieu de naissance
Augusta, GA
Signe Astrologique
Sagittaire
Anniversaire
5 , 2004 (ans 17)
Lieu de naissance
Augusta, GA

À propos

Aussi très connue sous le nom de Annie LeBlanc, elle est devenue célèbre en tant que membre de la fratrie sur le vlog familial et chaîne YouTube Bratayley. Elle a aussi joué dans la série web de Brat, Chicken Girls, et A Girl Named Jo ainsi que dans le film Intern-in-Chief de Brat. En 2018 elle signe un contrat avec Nickelodeon et prend un rôle dans leur série web Camp Nick un an plus tard. Elle a aussi joué le personnage de Lex dans la série Side Hustle de Nickelodeon.

Avant la gloire

Elle a débuté sur la chaîne YouTube Acroanna, où elle publiait des rencontres de gymnastique et des tutoriels. Elle pratiquait la gymnastique jusqu'en août 2017. Elle est devenue célèbre pour être l'une des trois sœurs de la chaîne familiale Bratayley sur YouTube.

Anecdotes

Elle a plus de 18 millions de fans sur TikTok et plus de 9 millions de followers sur Instagram. Elle participait aux chaînes collaboratives YouTube SevenAwesomeKids et Gymscool. En octobre 2017, elle sort sa première chanson originale sur YouTube, intitulée Ordinary Girl.

Vie de Famille

Son nom complet est Juliana Grace LeBlanc. Les prénoms de ses parents sont Katie et Billy. Elle collabore avec sa sœur Hayley sur les chaînes Bratayley et OMMyGoshTV. Son frère aîné Caleb est décédé en 2015. Elle avait une liaison avec Asher Angel entre 2019 et mai 2020. Elle est née et a grandi à Augusta, en Géorgie.

Associations

Elle entretien une forte amitié avec l'idole de son enfance, la gymnaste olympique Shawn Johnson.

Jules LeBlanc Profile Picture
Age: 17
Jules LeBlanc at age 17
Age: 17
Jules LeBlanc at age 17
Age: 16
Jules LeBlanc at age 16
Age: 16
Jules LeBlanc at age 16
Age: 16
Jules LeBlanc at age 16
Age: 16
Jules LeBlanc at age 16
Age: 16
Jules LeBlanc at age 16
Age: 16
Jules LeBlanc at age 16
Age: 15
Jules LeBlanc at age 15
Age: 14
Jules LeBlanc at age 14
Age: 13
Jules LeBlanc at age 13
Age: 13
Jules LeBlanc at age 13
Age: 12
Jules LeBlanc at age 12
Age: 11
Jules LeBlanc at age 11
Age: 11
Jules LeBlanc at age 11
Age: 10
Jules LeBlanc at age 10

Jules LeBlanc

#2
Most Popular
Boost
Birthday
5, 2004
Birthplace
Augusta, GA
Birth Sign
Sagittarius
Birthday
5, 2004 (age 17)
Birthplace
Augusta, GA

About

Also widely known as Annie LeBlanc, she has starred as Rhyme McAdams on the Brat web series Chicken Girls and A Girl Named Jo as well as the Brat film Intern-in-Chief. She signed a talent deal with Nickelodeon in 2018 and began starring in their web series Camp Nick a year later. She was also cast as Lex on the Nickelodeon series Side Hustle

Before Fame

She first started out on the YouTube channel Acroanna, where she posted gymnastics meets and tutorials. She trained as a gymnast until August of 2017. She became famous as one of the three siblings featured on the family vlog YouTube channel Bratayley.       

Trivia

She has over 18 million fans on TikTok and more than 9 million followers on Instagram. She was formerly part of the collaborative YouTube channels SevenAwesomeKids and Gymscool. In October 2017, she posted her first original song to YouTube, titled "Ordinary Girl."  

Family Life

She was born and raised in Augusta, Georgia. Her full name is Julianna Grace LeBlanc. Her parents' names are Katie and Billy. She collaborates with her sister Hayley on the channels Bratayley and OMMyGoshTV. Her older brother Caleb passed away in 2015. She dated Asher Angel from 2019 to May 2020. 

Associated With

She became good friends with her childhood idol, Olympic gymnast Shawn Johnson.