Kenza Fourati Profile Picture
Kenza Fourati Headshot
Kenza Fourati Headshot

Kenza Fourati

#8854
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
13 , 1987
Lieu de naissance
Lille, France
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
13 , 1987 (ans 35)
Lieu de naissance
Lille, France

À propos

Modèle française, elle est apparue dans Vogue Paris, Elle, Marie Claire, L'officiel Voyage, Grazia et GQ. Elle a également défilé pour Armani, Céline, Jean Paul Gaultier, Stella McCartney, Tommy Hilfiger, Valentino et Vivienne Westwood.

Avant la gloire

Elle s'est lancée dans le mannequinat après avoir terminé le lycée. Elle a plus tard obtenu sa licence en Littérature et Beaux-Arts à la Sorbonne en 2008 et a plus tard obtenu son master en études cinématographique à l'Université de Kingston, située en Angleterre, en 2010.

Anecdotes

Elle est apparue dans la spéciale "maillots de bain" de Sports Illustrated en 2011, ce qui fait d'elle la première arabo-musulmane à apparaître dans le magazine.

Vie de Famille

Sa mère, Dora Bouchoucha, était productrice de films et son père, Kamel Fourati était radiologue. Elle a une petite sœur nommée Maleke. En avril 2016, elle s'est mariée au journaliste Ayman Mohyeldin et a donné naissance à leur petite fille Dora en mars 2017.

Associations

Elle a été en couple avec le rappeur et chanteur Ryan Leslie en 2011.

Kenza Fourati 1 of 3
Kenza Fourati 2 of 3
Kenza Fourati 3 of 3

Kenza Fourati

#97489
Most Popular
Boost
Birthday
13, 1987
Birthplace
Lille, France
Birth Sign
Taurus
Birthday
13, 1987 (age 32)
Birthplace
Lille, France

About

French model who has been featured in Vogue Paris, Elle, Marie Claire, L'officiel Voyage, Grazia, and GQ. She walked the runway for Armani, Céline, Jean Paul GaultierStella McCartneyTommy Hilfiger, Valentino, and Vivienne Westwood.

Before Fame

She started modeling after graduating high school. She later graduated with a Bachelor in Literature and Fine Arts from Sorbonne University in 2008 and obtained a Master's degree in Film studies from Kingston University in 2010.

Trivia

She appeared in Sports Illustrated Swimsuit Issue in 2011, which made her the first Arab Muslim model to be featured in Sports Illustrated.

Family Life

Her mother, Dora Bouchoucha, was a film producer and her father, Kamel Fourati, was a radiologist. She has a younger sister, Maleke. She married journalist Ayman Mohyeldin in April 2016 and gave birth to their first daughter, Dora, in March 2017.

Associated With

She dated rapper and singer Ryan Leslie in 2011.