Maggie Lindemann

Chanteur Pop

Anniversaire 21 Juillet, 1998

Signe Astrologique Cancer

Lieu de naissance Dallas, TX

Âge 25 années âgé

#4268 Plus Populaires

À propos

Chanteur et super star des réseaux sociaux avec plus de 6 millions d'abonnés sur Instagram et plus de 490,000 abonnés sur Twitter. Elle est connue pour les tubes tels que "Pretty Girl" et "Couple of Kids". Elle a aussi été mentionnée dans la chanson "Personal" des The Vamps.

Avant la gloire

Elle était une coureuse de compétition et une pom-pom girl d'école. Elle a gagné en notoriété sur Instagram alors qu'elle était âgée de 14 ans.

Anecdotes

Sa première chanson, "Knocking on Your Heart", a été classée dans treize pays et a atteint le Top 20 sur iTunes. Elle a participé à une séance d'accueil sur le stand de Famous Birthday au VidCon 2015. Son premier EP, Paranoia, est sorti en janvier 2021.

Vie de Famille

Elle est extrêmement proche de sa famille et farouchement protectrice de son frère. Elle prend soin de son chien bien-aimé Moose. Elle a entretenu une relation très médiatisée avec Brennen Taylor; mais le couple s'est séparé en 2016. En 2019, elle a commencé à sortir avec Brandon Arreaga de PRETTYMUCH, mais ils se sont séparés en 2022. Elle est ouvertement bisexuelle. En septembre 2022, elle a commencé à sortir avec Jordan Clarkson, joueur en NBA.

Associations

Elle est devenue très amie avec Teala Dunn et Amanda Steele.

Maggie Lindemann

Pop Singer

Birthday July 21, 1998

Birth Sign Cancer

Birthplace Dallas, TX

Age 25 years old

#1535 Most Popular

About

Singer and social media superstar with more than 6 million Instagram followers and over 490,000 Twitter followers. She is known for hit singles such as "Pretty Girl" and "Couple of Kids." She was also featured in the song "Personal" by The Vamps

Before Fame

She was a competitive runner and school cheerleader. She gained fame on Instagram when she was 14 years old. 

Trivia

Her first song, "Knocking on Your Heart," charted in 13 countries and reached the top 20 on iTunes. She had a meet and greet at the Famous Birthday booth at VidCon 2015. Her debut EP, Paranoia, was released in January 2021.

Family Life

She is extremely close to her family and fiercely protective of her brother. She takes care of her beloved dog Moose. She had a high profile relationship with Brennen Taylor; but the couple split in 2016. She began dating PRETTYMUCH's Brandon Arreaga in 2019 but they split in 2022. She has been openly bisexual. She began a relationship with NBA player Jordan Clarkson in September 2022.

Associated With

She became good friends with Teala Dunn and Amanda Steele.

Video

Maggie Lindemann Highlights
Maggie Lindemann Highlights