Amy Adams Profile Picture
Âge: 44
Amy Adams at age 44
Âge: 44
Amy Adams at age 44
Âge: 42
Amy Adams at age 42
Âge: 42
Amy Adams at age 42
Âge: 42
Amy Adams at age 42
Âge: 38
Amy Adams at age 38
Âge: 38
Amy Adams at age 38
Âge: 37
Amy Adams at age 37
Amy Adams Headshot
#13294
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
20 , 1974
Lieu de naissance
Vicenza, Italie
Signe Astrologique
Lion
Anniversaire
20 , 1974 (ans 48)
Lieu de naissance
Vicenza, Italie

À propos

Actrice prolifique bien connue pour ses rôles nommés aux Oscars dans plusieurs films, notamment American Hustle, Junebug, Doubt, The Fighter et The Master. Elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Big Eyes en 2014. Elle a également joué dans le film Disney Enchanted et a eu des rôles notables dans Her, Sharp Objects, Arrival et Vice.

Avant la gloire

Elle est née à Vicence, en Italie, de parents américains, Richard Kent et Kathryn Adams. Élevée avec six frères et sœurs, elle a beaucoup déménagé avec sa famille avant qu'ils ne s'installent à Castle Rock, dans le Colorado, au début des années 1980.  

Anecdotes

Elle est apparue dans trois épisodes de la série comique The Office de NBC, a tenu un second rôle dans la comédie de Will Ferrell Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby et a joué le rôle d'Amelia Earhart dans le film familial Night at the Museum de 2009 : Battle of the Smithsonian.  

Vie de Famille

Elle a épousé Darren Le Gallo en 2015. Elle et Darren ont eu leur premier enfant, une fille nommée Aviana, en mai 2010.  

Associations

Elle a joué aux côtés de Meryl Streep, lauréate d'un Oscar, dans le film Doubt, acclamé par la critique en 2008.

Amy Adams

Movie Actress

Birthday August 20, 1974

Birth Sign Leo

Birthplace Vicenza, Italy

Age 49 years old

#4434 Most Popular

About

Prolific actress well-known for her Academy Award-nominated roles in several films, including American HustleJunebugDoubtThe Fighter, and The Master. She won a Golden Globe for Best Actress for her role in the 2014 film Big Eyes. She also starred in the Disney film Enchanted and had notable roles in HerSharp ObjectsArrival and Vice.  

Before Fame

She was born in Vicenza, Italy to American parents Richard Kent and Kathryn Adams. Raised with six siblings, she moved around a lot with her family before they settled in Castle Rock, Colorado in the early 1980s. 

Trivia

She appeared in three episodes of the NBC comedy series The Office, had a supporting role in the Will Ferrell comedy Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby and portrayed Amelia Earhart in the 2009 family film Night at the Museum: Battle of the Smithsonian

Family Life

She married Darren Le Gallo in 2015. She and Darren had their first child, a daughter named Aviana, in May 2010. 

Associated With

She starred alongside Academy Award winner Meryl Streep in the critically acclaimed 2008 film Doubt.

Video

Amy Adams Highlights
Amy Adams Highlights