Ethan Dolan Headshot

Ethan Dolan

#2978
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
16 , 1999
Lieu de naissance
New Jersey
Signe Astrologique
Sagittaire
Anniversaire
16 , 1999 (ans 22)
Lieu de naissance
New Jersey

À propos

C'est une star du web qui est devenue populaire sur Vine et YouTube aux côtés de son frère jumeau Grayson Dolan. Sa chaîne Vine totalisait plus de 3 millions d'abonnés et la chaîne YouTube des deux frères cumule plus de 10 millions d'abonnés. En 2018, il s'est fait connaître au sein du Sister Squad, en compagnie de son frère et d'autres personnes. Grayson et lui ont annoncé qu'ils quitteraient YouTube début 2021.

Avant la gloire

Il était lutteur professionnel et a remporté un tournoi de lutte au réputé Madison Square Garden. Il a commencé à faire des vidéos sur Vine le 25 mai 2013.

Anecdotes

En septembre 2017, son frère et lui ont rejoint l'émission TRL de MTV. Ils ont aussi remporté plusieurs Teen Choice Awards, notamment celui de la meilleure star (masculine) du web en 2016 et 2018. Ils ont également remporté le Streamy Awards de 2017 au titre du Créateur de l'année. En 2020, les jumeaux ont commencé à coanimer un podcast dénommé Deeper With The Dolan Twins.

Vie de Famille

Il est né environ 20 minutes avant Grayson. Sa sœur Cameron lui a dans un premier temps fait découvrir l'application Vine. Sa mère s'appelle Lisa. En janvier 2019, il a perdu son père Sean, emporté par un cancer. En octobre 2019, il entame une relation avec la star des réseaux sociaux Kristina Alice.

Associations

Grayson et lui ont réalisé des vidéos avec de nombreuses autres stars des réseaux sociaux, comme Kenny Holland, Amanda Cerny, Jack Dail, Jake Paul et bien d'autres.

Ethan Dolan

YouTube Star

Birthday December 16, 1999

Birth Sign Sagittarius

Birthplace New Jersey

Age 24 years old

#329 Most Popular

About

Web star who became popular alongside his twin brother Grayson Dolan on Vine and YouTube. His Vine channel accumulated more than 3 million followers and the twins' collaborative YouTube channel has amassed over 9 million subscribers. In 2018, he became known as part of the Sister Squad alongside his brother and others. He and Grayson announced they were leaving YouTube in early 2021.

Before Fame

He was a competitive wrestler who won a wrestling tournament at the famed Madison Square Garden. He started making videos for Vine on May 25, 2013.

Trivia

He and his brother joined MTV's TRL in September 2017. They have won several Teen Choice Awards, including Choice Web Star: Male in 2016 and 2018. They also won Creator of the Year at the 2017 Streamy Awards. In 2020, the twins began co-hosting a podcast called Deeper With The Dolan Twins

Family Life

He was born about twenty minutes before Grayson. His sister Cameron initially showed him the Vine app. His mother's name is Lisa. In January 2019, he lost his father Sean to cancer. In October 2019, he began a relationship with fellow social media star Kristina Alice. They got engaged in July 2023. 

Associated With

He and Grayson have made videos with numerous other social stars such as Kenny HollandAmanda CernyJack DailJake Paul and many others. 

Video

Ethan Dolan Highlights
Ethan Dolan Highlights