JoJo Siwa Profile Picture
Âge: 17
JoJo Siwa at age 17
Âge: 17
JoJo Siwa at age 17
Âge: 17
JoJo Siwa at age 17
Âge: 16
JoJo Siwa at age 16
Âge: 16
JoJo Siwa at age 16
Âge: 16
JoJo Siwa at age 16
Âge: 15
JoJo Siwa at age 15
Âge: 14
JoJo Siwa at age 14
Âge: 14
JoJo Siwa at age 14
Âge: 14
JoJo Siwa at age 14
Âge: 13
JoJo Siwa at age 13
Âge: 13
JoJo Siwa at age 13
Âge: 13
JoJo Siwa at age 13
Âge: 13
JoJo Siwa at age 13
Âge: 13
JoJo Siwa at age 13
Âge: 13
JoJo Siwa at age 13

JoJo Siwa

#129
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
19 , 2003
Lieu de naissance
Omaha, NE
Signe Astrologique
Taureau
Anniversaire
19 , 2003 (ans 19)
Lieu de naissance
Omaha, NE

À propos

Danseuse, chanteuse, actrice et sensation des réseaux sociaux, elle a accumulé plus de 12 millions d'abonnés et plus de 3.8 milliards de vues sur sa chaîne YouTube Its JoJo Siwa, où elle publie des sketches de comédie, des vlogs, des questions et réponses, des challenges et autres vidéos divertissantes. En 2016 elle sort son premier titre, Boomerang. Elle signe un contrat avec Nickelodeon en 2017. En 2020, elle a été ajoutée à la liste des 100 personnes les plus influentes du monde du magazine Time.

Avant la gloire

Elle a commencé la danse avant l'âge de 5 ans et a appris à aimer le hip hop plus que les autres styles. Elle aime aussi le jazz, la danse contemporaine et la lyrique.

Anecdotes

Elle a été dans les 5 finalistes de la seconde saison de la série Abby's Ultimate Dance Competition sur Lifetime et la plus jeune danseuse à atteindre la finale de la saison 2. Elle a été choisie dans le film de Nickelodeon TV Inside Voice avec Jace Norman. Elle a rejoint Dance Moms pour la saison 5.

Vie de Famille

Son nom complet est Joelle Joanie Siwa. Sa mère Jessalynn est propriétaire de son propre studio de danse à Omaha. Son père s'appelle Tom et son frère aîné, Jayden. Elle a quatre chiens: Coco, Lulu, BowBow et Buddy. Elle a eu une liaison avec Mark Bontempo en 2020. En janvier 2021, elle annonce publiquement être membre de la communauté LGBTQ+. De janvier 2021 à octobre 2021, elle est sortie avec sa meilleure amie Kylie Phew. Elles se sont remises ensemble, mais ont de nouveau rompu en août 2022. Elle a commencé à sortir avec Avery Cyrus en août 2022.

Associations

Elle a concouru contre celle qui deviendra la gagnante d'Abby's Ultimate Dance Competition, McKaylee True.

JoJo Siwa Profile Picture
Age: 17
JoJo Siwa at age 17
Age: 17
JoJo Siwa at age 17
Age: 17
JoJo Siwa at age 17
Age: 16
JoJo Siwa at age 16
Age: 16
JoJo Siwa at age 16
Age: 16
JoJo Siwa at age 16
Age: 15
JoJo Siwa at age 15
Age: 14
JoJo Siwa at age 14
Age: 14
JoJo Siwa at age 14
Age: 14
JoJo Siwa at age 14
Age: 13
JoJo Siwa at age 13
Age: 13
JoJo Siwa at age 13
Age: 13
JoJo Siwa at age 13
Age: 13
JoJo Siwa at age 13
Age: 13
JoJo Siwa at age 13
Age: 13
JoJo Siwa at age 13

JoJo Siwa

#14
Most Popular
Boost
Birthday
19, 2003
Birthplace
Omaha, NE
Birth Sign
Taurus
Birthday
19, 2003 (age 18)
Birthplace
Omaha, NE

About

Dancer, singer, actress and social media sensation who has earned over 12 million subscribers and more than 3.7 billion views on her YouTube channel Its JoJo Siwa, where she posts comedy sketches, vlogs, Q&A's, challenges and other fun videos. In 2016, she released her debut song "Boomerang." She signed a talent deal with Nickelodeon in 2017. In 2020, she was included in Time magazine's list of the 100 most influential people in the world. 

Before Fame

She began dancing before she was even 5 years old and learned to love hip hop dance over any other style. She enjoys jazz, contemporary, and lyrical as well.

Trivia

She was a top 5 finalist on the second season of the Lifetime series Abby's Ultimate Dance Competition and the youngest dancer to make it to the season 2 finale. She was cast in the 2018 Nickelodeon TV movie Inside Voice alongside Jace Norman. She joined Dance Moms in season 5.

Family Life

Her full name is Joelle Joanie Siwa. Her mother Jessalynn owns her own dance studio in Omaha. Her dad is named Tom and her older brother is named Jayden. She has four dogs named Coco, Lulu, BowBow, and Buddy. She dated Mark Bontempo in 2020. In January 2021, she publicly came out as a member of the LGBTQ+ community. From January 2021 to October 2021, she dated her best friend, Kylie Prew. The couple reunited in 2022. 

Associated With

She competed against eventual winner McKaylee True on Abby's Ultimate Dance Competition.