#1651
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
7 , 1985
Lieu de naissance
Rabat, Maroc
Signe Astrologique
Bélier
Anniversaire
7 , 1985 (ans 37)
Lieu de naissance
Rabat, Maroc

À propos

Chanteur marocain primé dont la chanson "Enty Baghya Wahad" lui a valu un prix aux Méditel Morocco Music Awards 2014. La chanson lui a également valu le Murex d'Or de la meilleure musique arabe. Aux MTV Europe Music Awards de 2014, il a été nommé pour la meilleure chanson arabe.

Avant la gloire

Il avait quatre ans quand il a trouvé sa passion dans la chanson. Il a chanté les chansons de son père en grandissant. Il a étudié la musique au Conservatoire national de musique de Rabat et en 2007, il a terminé second dans l'émission libanaise populaire SuperStar.

Anecdotes

Acteur, il a décroché le rôle principal dans la série Ahlam Nassim. Son single "LM3ALLEM", sorti en 2015, lui a valu de figurer dans le livre Guinness des records pour être le premier clip musical à recueillir 100 millions de vues sur YouTube dans les trois mois suivant sa sortie.

Vie de Famille

Il est né de son père, Bachir Abdou, chanteur et sa mère Nezha Regragui, actrice.

Associations

Shatha Hassoun et lui sont tous deux des chanteurs marocains accomplis.

Saad Lamjarred

#7909
Most Popular
Boost
Birthday
7, 1985
Birthplace
Rabat, Morocco
Birth Sign
Aries
Birthday
7, 1985 (age 34)
Birthplace
Rabat, Morocco

About

Award-winning Moroccan singer whose song "Enty Baghya Wahad" earned him an award at the Méditel Morocco Music Awards 2014. The song also won him the Murex d'Or for Best Arabic Song. At the 2014 MTV Europe Music Awards, he was nominated for Best Middle East Act.

Before Fame

He was four years old when he developed an interest in singing. He would sing his father's songs growing up. He studied music theory at the Conservatory of Music in Rabat, and in 2007, placed second on the popular Arabic television show Super Star.

Trivia

As an actor, he landed a leading role in the soap opera Ahlam Nassim. His 2015 single "LM3ALLEM" earned him a spot in the Guinness Book of World Records for becoming the first music video to garner 100 million views on YouTube within three months of release.

Family Life

He was born to father Bachir Abdou, a classical singer and mother Nezha Regragui, a comedian and actress.

Associated With

He and Shatha Hassoun are both accomplished Moroccan singers.