Kyrie Irving Headshot

Kyrie Irving

#6232
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
23 , 1992
Lieu de naissance
Melbourne, Australie
Signe Astrologique
Bélier
Anniversaire
23 , 1992 (ans 30)
Lieu de naissance
Melbourne, Australie

À propos

Premier choix global des Cavaliers de Cleveland en 2011 qui a été nommé recrue de l'année NBA en 2012. Il a fait sa première apparition au NBA All-Star game en 2013 et a contribué à mener les Cavaliers à un championnat NBA en 2016. Il a joué avec les Celtics de Boston de 2017 à 2019 avant de signer avec les Nets de Brooklyn.

Avant la gloire

Il était un joueur exceptionnel à Duke, mais une blessure persistante au pied l'a tenu à l'écart du terrain pendant une grande partie de sa seule et unique saison.

Anecdotes

Il est arrivé à Cleveland un an après le départ de LeBron James, ce qui signifie qu'il avait reçu de lourdes responsabilités. Heureusement, James est revenu à Cleveland en 2014 et les deux All-Stars sont devenus coéquipiers. Il écrit, réalise et joue dans une série pour Pepsi intitulée Uncle Drew.

Vie de Famille

Il est né en Australie d'Elizabeth et Drederick Irving et il a une sœur nommée Asia. Il a une fille prénommée Azurie avec son ex-compagne Andrea Wilson. En 2017, il a entamé une relation avec Breanna Barksdale, mais ces derniers ont rompu l'année suivante. Il est sorti avec la chanteuse pop Kehlani en 2016.

Associations

Il a joué à Duke sous la direction du légendaire entraîneur Mike Krzyzewski et, lors de sa seule saison en tant que Blue Devil, l'équipe a été battue par Arizona dans le tournoi NCAA.

Kyrie Irving

Basketball Player

Birthday March 23, 1992

Birth Sign Aries

Birthplace Melbourne, Australia

Age 32 years old

#1583 Most Popular

About

First overall pick of the Cleveland Cavaliers in 2011 who was named the NBA Rookie of the Year in 2012. He made his first NBA All-Star game appearance in 2013 and helped lead the Cavaliers to an NBA Championship in 2016. He played with the Boston Celtics from 2017 to 2019, then went on to play for the Brooklyn Nets and Dallas Mavericks

Before Fame

He was a standout player at Duke, but a persistent foot injury kept him off the court for much of his one and only season. 

Trivia

He came to Cleveland a year after LeBron James left, which meant that he had very big shoes to fill. Luckily, James returned to Cleveland in 2014 and the two All-Stars became teammates. He writes, directs and stars in a series for Pepsi called Uncle Drew

Family Life

He was born in Australia to Elizabeth and Drederick Irving and he has a sister named Asia. He has a daughter named Azurie with ex-girlfriend Andrea Wilson. In 2017, he began dating Breanna Barksdale, but the two broke up the following year. He dated pop singer Kehlani in 2016. 

Associated With

He played at Duke under legendary coach Mike Krzyzewski and in his one season as a Blue Devil, the team was upset by Arizona in the NCAA tournament. 

Video

Kyrie Irving Highlights
Kyrie Irving Highlights