Paulo Londra

Rappeur

Anniversaire 12 Avril, 1998

Signe Astrologique Bélier

Lieu de naissance Cordoba, Argentine

Âge 26 années âgé

#21341 Plus Populaires

À propos

Rappeur viral et artiste de trap, il est célèbre pour ses tubes "Adán y Eva" et "Tal Vez", ainsi que pour ses collaborations, dont "Nena Maldición" en featuring avec Lenny Tavárez et "Cuando Te Besé" en featuring avec Becky G. En mai 2019, il a sorti son premier album studio, "Homerun".

Avant la gloire

Il a commencé sa carrière de rappeur à quatorze ans, ayant eu l'inspiration de devenir un artiste de rap après avoir regardé "8 Mile" d'Eminem. Pendant une période, il avait prévu de poursuivre une carrière dans le droit, en devenant un avocat.

Anecdotes

En 2017, il a participé à la compétition de freestyle "El Quinto Escalón" contre le rappeur argentin Duki. En 2019, il a remporté le prix du tube de l'année aux "MTV MIAW Awards" pour son titre "Adán y Eva".

Vie de Famille

Son nom complet est Paulo Ezequiel Londra Farías et il est originaire de Cordoba, en Argentine. Sa grande sœur s'appelle May. Depuis 2015, il a une relation intermittente avec l'influenceuse Rocío Moreno. En juillet 2020, ils ont accueilli leur premier enfant, une fille nommée Isabella Naomi.

Associations

En septembre 2019, il a sorti le titre "Party" en featuring avec A Boogie wit da Hoodie. Il a également collaboré avec des artistes de renom tels que Becky G, De La Ghetto, Piso 21 et Ed Sheeran.

Paulo Londra

#6053
Most Popular
Boost
Birthday
12, 1998
Birthplace
Cordoba, Argentina
Birth Sign
Aries
Birthday
12, 1998 (age 22)
Birthplace
Cordoba, Argentina

About

Viral rap and trap recording artist known for hit songs like "Adán y Eva" and "Tal Vez" and for collaborations like "Nena Maldición" featuring Lenny Tavárez and "Cuando Te Besé" featuring Becky G. In May 2019, he released his first studio album, Homerun.

Before Fame

He began his career as a battle rapper at the age of 14. He was first inspired to become a rap artist after watching Eminem's 8 Mile. At one point, he was planning on pursuing a career in law to eventually become a lawyer. 

Trivia

In 2017, he competed in the El Quinto Escalón freestyle championship against fellow Argentinian rapper Duki. In 2019, he won an MTV MIAW award for Hit of the Year for "Adán y Eva." 

Family Life

His full name is Paulo Ezequiel Londra Farías. He is from Cordoba, Argentina. He has an older sister named May. He's been in an on-and-off relationship with influencer Rocío Moreno since 2015. In July 2020, they welcomed their first child together, a daughter named Isabella Naomi.

Associated With

In September 2019, he released the song "Party" featuring A Boogie wit da Hoodie. He's also collaborated with renowned artists such as Becky GDe La GhettoPiso 21 and Ed Sheeran.