Taylor Swift Profile Picture
Âge: 25
Taylor Swift at age 25
Âge: 24
Taylor Swift at age 24
Âge: 23
Taylor Swift at age 23
Âge: 22
Taylor Swift at age 22
Âge: 21
Taylor Swift at age 21
Âge: 20
Taylor Swift at age 20
Âge: 20
Taylor Swift at age 20
Âge: 18
Taylor Swift at age 18
Âge: 17
Taylor Swift at age 17

Taylor Swift

#304
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
13 , 1989
Lieu de naissance
Reading, PA
Signe Astrologique
Sagittaire
Anniversaire
13 , 1989 (ans 32)
Lieu de naissance
Reading, PA

À propos

Chanteuse et parolière devenue à l'âge de 18 ans la plus jeune artiste solo à écrire et enregistrer un No. 1 au classement U.S. Hot Country Songs avec le single Our Song. Elle a sorti son quatrième album country, Red, en 2012 et son premier album pop, 1989, en 2014. Son sixième album, Reputation, s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires en quatre jours.

Avant la gloire

Elle a été élevée dans une famille presbytérienne et montait les chevaux Quarter de la famille et un poney Shetland étant enfant. Elle a commencé à jouer dans des spectacles de théâtre à l'âge de neuf ans et a déménagé à Nashville lorsqu'elle avait quatorze ans.

Anecdotes

Elle a remporté plusieurs Grammy Awards, dont le Album of the Year Award en 2010 pour l'album populaire Fearless.

Vie de Famille

Elle est issue de l'union de Scott et Andrea Swift et a grandi avec son frère Austin Swift. Elle a eu des liaisons avec plusieurs célébrités, notamment Joe Jonas en 2008, Taylor Lautner et John Mayer en 2009, Jake Gyllenhaal en 2010, Conor Kennedy et Harry Styles en 2012 et Calvin Harris de 2015 à 2016. Elle a ensuite eu une relation avec l'acteur Tom Hiddleston pendant trois mois en 2016. Elle entame une liaison avec Joe Alwyn en 2016.

Associations

Elle a joué un rôle principal dans le film Valentine's Day aux côtés de Jessica Alba.

Taylor Swift

#8
Most Popular
Boost
Birthday
13, 1989
Birthplace
Reading, PA
Birth Sign
Sagittarius
Birthplace
Reading, PA

About

Singer and songwriter who at the age of 18 became the youngest solo artist to write and record a #1 hit on the U.S. Hot Country Songs with the single "Our Song." She released her fourth country album, Red, in 2012 and her first pop album, 1989, came out in 2014.

Before Fame

She was raised in a Presbyterian family and rode her family's Quarter horses and a Shetland pony as a child. Swift began performing in musical theater shows at the age of nine and moved to Nashville when she was fourteen years old.

Trivia

She has won a number of Grammy Awards, including the 2010 Album of the Year Award for the popular album Fearless.

Family Life

She has dated a number of celebrities, including Joe Jonas in 2008, Taylor Lautner and John Mayer in 2009, Jake Gyllenhaal in 2010, Conor Kennedy and Harry Styles in 2012 and Calvin Harris from 2015 to 2016. She then dated actor Tom Hiddleston for three months in 2016. She was born to Scott Kingsley Swift and Andrea Finlay and raised alongside her brother Austin Swift.

Associated With

She played a leading role in the film Valentine's Day, alongside actress Jessica Alba.

More Fun Facts