Harry Styles

Chanteur Pop

Anniversaire 1 Février, 1994

Signe Astrologique Verseau

Lieu de naissance Redditch, Angleterre

Âge 30 années âgé

#178 Plus Populaires

À propos

Chanteur anglais, parolier et acteur qui doit sa célébrité à son statut de membre du boyband One Direction. Il a ensuite embarqué dans une carrière solo et sorti son premier single, Sign of the Times, en avril 2017. La même année il fait ses débuts d'acteur dans le long métrage de Christopher Nolan, Dunkerque. Il a sorti les albums solo Harry Styles et Fine Line. Il a également sorti les albums solo Harry Styles, Fine Line et Harry's House.

Avant la gloire

Lorsqu'il avait quatorze ans il travaillait dans une boulangerie. Il s'est essayé en tant que chanteur solo dans The X Factor mais a échoué, avant de rejoindre un groupe pour participer à l'émission.

Anecdotes

En 2017 il est animateur remplaçant dans The Late Late Show with James Corden. En 2019 il anime un épisode de Saturday Night Live. Il remporte le Billboard Chart Achievement Award en 2020 lors des Billboard Music Awards. Il a reçu trois nominations aux Grammy Awards en 2021 et remporté son premier Grammy pour Best Pop Solo Performance cette année.

Vie de Famille

Il a grandi avec une sœur aînée, Gemma, et a eu une liaison avec la chanteuse de country Taylor Swift qui s'est terminée en janvier 2013. Il a ensuite eu une relation avec Kendall Jenner mais le couple s'est séparé en 2014. Il était ensuite en couple avec la mannequin Nadine Leopold avant d'être brièvement avec la chef Tess Ward en 2017, puis avec Camille Rowe pendant environ un an avant de rompre mi-2018. Fin 2020 il entame une liaison avec Olivia Wilde, mais ils se sont séparés en 2022. Il a ensuite commencé à sortir avec Taylor Russell en 2023.

Associations

En 2016 il co-écrit la chanson "Someday" de Michael Bublé avec Meghan Trainor.

Harry Styles 1 of 10
Harry Styles 2 of 10
Harry Styles 3 of 10
Harry Styles 4 of 10
Harry Styles 5 of 10
Harry Styles 6 of 10
Harry Styles 7 of 10
Harry Styles 8 of 10
Harry Styles 9 of 10
Harry Styles 10 of 10

Harry Styles

#21
Most Popular
Boost
Birthday
1, 1994
Birthplace
Redditch, England
Birth Sign
Aquarius
Birthday
1, 1994 (age 26)
Birthplace
Redditch, England

About

English singer, songwriter and actor who rose to fame as a member of the boyband One Direction. He later embarked on a solo career and released his first single, "Sign of the Times," in April of 2017. That same year, he made his film acting debut in the Christopher Nolan feature Dunkirk. He's released the solo albums Harry Styles and Fine Line. 

Before Fame

He worked at a bakery when he was fourteen years old. He tried out as a solo singer on The X Factor but failed, though he later joined a band in order to compete on the show. 

Trivia

In 2017, he served as a fill-in host for The Late Late Show with James Corden. In 2019, he hosted an episode of Saturday Night Live. He won the Billboard Chart Achievement Award at the 2020 Billboard Music Awards. He received three 2021 Grammy Award nominations. 

Family Life

He was raised with an older sister named Gemma and he had a relationship with country singer Taylor Swift that ended in January 2013. He later dated Kendall Jenner but the couple broke up in 2014. He then dated model Nadine Leopold. He briefly dated chef Tess Ward in 2017 and he dated Camille Rowe for about a year before breaking up in mid-2018. He began dating Olivia Wilde in late 2020. 

Associated With

He co-wrote the 2016 Michael Bublé song "Someday" with Meghan Trainor.