Dixie D'Amelio

Star TikTok

Anniversaire 12 Août, 2001

Signe Astrologique Lion

Lieu de naissance Stamford, CT

Âge 22 années âgé

#129 Plus Populaires

À propos

La créatrice populaire de TikTok a rassemblé plus de 56 millions de fans sur son compte TikTok dixiedamelio sur lequel elle publie des vidéos de danse, souvent avec d'autres créateurs de TikTok tels que Bryce Hall, Daisy Keech et sa sœur Charli D'Amelio. Elle était membre du groupe collaboratif de TikTok The Hype House entre 2019 et mai 2020. En juin 2020 elle lance son premier single, Be Happy. Elle a collaboré avec le rappeur Wiz Khalifa sur le morceau "One Whole Day", et a participé à la chanson "Naughty List" de Liam Payne.

Avant la gloire

Au lycée, elle courait et jouait au lacrosse. Elle est devenue active sur Instagram avant TikTok, lançant son compte Instagram en juillet 2015.

Anecdotes

Elle a vu son public croître de façon régulière pour atteindre plus de 21 millions de followers. Elle a signé avec l'agence UTA en janvier 2020. Elle a été choisie pour incarner le personnage de Georgia dans la série Attaway General sur Brat. Elle a participé à des événements au cours du weekend NBA All-Star en 2020 aux côtés de Charli et Addison Rae. Dixie et Charli ont démarré un podcast sur leurs vies, intitulé Charli and Dixie: 2 CHIX en octobre 2020. En 2022, elle a remporté un Kids' Choice Awards dans la catégorie Meilleure star musicale sur les réseaux sociaux.

Vie de Famille

En 2019, sa sœur Charli est devenue l'une des célébrités à la croissance la plus rapide de l'histoire de la plateforme. Ses parents se prénomment Heidi et Marc. Elle a eu une liaison avec une autre star de TikTok, Griffin Johnson. En 2020 elle entame une relation avec Noah Beck. Le couple s'est ensuite séparé en octobre 2022. Elle a ensuite commencé à sortir avec Trevor Zegras.

Associations

Elle a fait une apparition dans MistleTok Meet-Up sur le thème de Noël avec sa sœur et d'autres créateurs de TikTok tels que Nikko Zingus et Luca Lombardo en décembre 2019 à Greenwich, dans le Connecticut.

Dixie D'Amelio 1 of 10
Dixie D'Amelio 2 of 10
Dixie D'Amelio 3 of 10
Dixie D'Amelio 4 of 10
Dixie D'Amelio 5 of 10
Dixie D'Amelio 6 of 10
Dixie D'Amelio 7 of 10
Dixie D'Amelio 8 of 10
Dixie D'Amelio 9 of 10
Dixie D'Amelio 10 of 10

Dixie D'Amelio

#4
Most Popular
Boost
Birthday
12, 2001
Birthplace
Norwalk, CT
Birth Sign
Leo
Birthday
12, 2001 (age 19)
Birthplace
Norwalk, CT

About

Popular TikTok creator who has amassed over 42 million fans to her dixiedamelio TikTok account where she posts dance videos often alongside other TikTok creators like Bryce HallDaisy Keech and her sister Charli D'Amelio. She was a member of the collaborative TikTok group The Hype House from late 2019 until May 2020. She released her debut single "Be Happy" in June 2020.

Before Fame

She ran track and played lacrosse in high school. She became active on Instagram before TikTok, launching her Instagram account in July 2015.

Trivia

She has seen her audience on Instagram steadily grow to more than 20 million followers. She signed with the talent agency UTA in January 2020. She was cast as the character Georgia on the Brat series Attaway General. She was featured in events throughout the 2020 NBA All-Star weekend alongside Charli and Addison Rae. She and Charli launched a podcast about their lives called Charli and Dixie: 2 CHIX in October 2020. 

Family Life

Her sister Charli became one of the fastest-rising TikTok celebrities in the platform's history in 2019. Her parents' names are Heidi and Marc. She dated fellow TikTok star Griffin Johnson. In 2020, she started dating Noah Beck.

Associated With

She appeared at a Christmas-themed MistleTok Meet-Up alongside her sister and other TikTok creators such as Nikko Zingus and Luca Lombardo in December 2019 in Greenwich, Connecticut. 

Video