Lesslie Polinesia

#4700
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
18 , 1995
Lieu de naissance
Mexique
Signe Astrologique
Bélier
Anniversaire
18 , 1995 (ans 27)
Lieu de naissance
Mexique

À propos

Membre du trio de frères et sœurs "Los Polinesios", elle gère les chaînes YouTube nommés "PlaticaPolinesia", "Juxiis", "Musas" et "ExtraPolinesios". "Musas" est la chaîne réservée aux tutoriels et aux DIY, "LosPolinesios" est leur chaîne de vlogs, "Juxiis"est leur chaîne réservée aux jeux vidéos et "ExtraPolinesios" est pour leurs tags et leurs défis. En avril 2020, elle a sorti son premier clip vidéo, "Un Día Soñé".

Avant la gloire

Elle a ouvert sa première chaîne YouTube familiale nommée "PlaticaPolinesia" avec son frère et sa sœur, car ils pensaient que ce serait amusant de créer des vidéos humoristiques dans lesquelles ils se font des farces entre eux. Ils sont devenus populaires et ont décidé de se diversifier.

Anecdotes

Elle a animé les Kids' Choice Awards México en 2018 aux côtés de son frère et de sa sœur et elle a remporté le prix de l'instagrameuse préférée durant la cérémonie. En mai 2019, elle a assisté à la première mondiale du film "Aladdin" à Los Angeles. Son frère, sa sœur et elle ont vendu des sweat-shirts, des t-shirts et des vestes Polinesios sur le site internet www.platicapolinesia.com.

Vie de Famille

Son nom complet est Lesslie Yadid Velázquez Espinoza et ses parents s'appellent Rafael et Verónica. Elle gère les nombreuses chaînes dérivées de Los Polinesios avec son frère Rafa et sa sœur Karen. Ensemble, ils ont trois chiens : Aria, Kler et Koko.

Associations

En mars 2020, elle a collaboré avec Ami Rodríguez pour une vidéo sur YouTube où ils ont terminé à l'hôpital après avoir eu un accident de voiture pendant qu'ils conduisaient.

Lesslie Polinesia

#5180
Most Popular
Boost
Birthday
18, 1995
Birthplace
Mexico
Birth Sign
Aries
Birthday
18, 1995 (age 26)
Birthplace
Mexico

About

One-third of the Los Polinesios siblings trio, with whom she runs the YouTube channels PlaticaPolinesia, Juxiis, Musas and ExtraPolinesios. Musas is the channel for tutorials and DIY crafts; LosPolinesios is their vlogging channel; Juxiis is their video gaming channel; and ExtraPolinesios is for tags and challenges. In April 2020, she released her first original music video, "Un Día Soñé."

Before Fame

She began the first family YouTube channel PlaticaPolinesia with her siblings because they thought it would be fun to make comedic videos where they pranked and scared each other. They became popular and decided to branch out. 

Trivia

She hosted the Kids' Choice Awards México 2018 alongside her siblings and she won an award at the ceremony for Favorite Instagrammer. In May 2019, she attended the world premiere of the film Aladdin in Los Angeles, California. 

Family Life

Her full name is Lesslie Yadid Velázquez Espinoza. Her parents' names are Rafael and Verónica. She runs the Los Polinesios portfolio of channels with her brother Rafa and her sister Karen. She and her siblings have three dogs named Aria, Kler and Koko. 

Associated With

In March 2020, she collaborated with Ami Rodríguez on a YouTube video where they ended up in the hospital after being bumped by a car while they were driving.