Kim Kardashian Profile Picture
Âge: 34
Kim Kardashian at age 34
Âge: 34
Kim Kardashian at age 34
Âge: 32
Kim Kardashian at age 32
Âge: 30
Kim Kardashian at age 30
Âge: 29
Kim Kardashian at age 29
Âge: 28
Kim Kardashian at age 28
Âge: 27
Kim Kardashian at age 27
Âge: 26
Kim Kardashian at age 26
Kim Kardashian Headshot
#47
Plus Populaires
Boost
Anniversaire
21 , 1980
Lieu de naissance
Los Angeles, CA
Signe Astrologique
Balance
Anniversaire
21 , 1980 (ans 41)
Lieu de naissance
Los Angeles, CA

À propos

Elle est devenue célèbre avec L'Incroyable Famille Kardashian aux côtés de ses sœurs Khloé, Kourtney, Kylie et Kendall, de son frère Rob, de sa mère Kris et de la deuxième épouse de sa mère, Caitlyn. Elle a rencontré un incroyable succès en tant qu'entrepreneuse, grâce à ses lignes de vêtements et ses applications pour smartphone. En 2015, elle a été nommée comme l'une des 100 personnes les plus influentes par le magazine Time.

Avant la gloire

Elle est allée à la même école maternelle qu'une autre future star de la haute société, Paris Hilton.

Anecdotes

Elle a fait un caméo dans un épisode de How I Met Your Mother de janvier 2009 sur CBS. En raison du succès de L'Incroyable Famille Kardashian, elle a ensuite participé aux spin-off Les Sœurs Kardashian à Miami et Les Kardashian à New York.

Vie de Famille

Elle a une fille prénommée North et un fils prénommé Saint avec le rappeur Kanye West, avec qui elle s'est mariée le 24 mai 2014. En janvier 2018, ils ont eu une fille prénommée Chicago, par mère porteuse. En mai 2019, ils ont eu un quatrième enfant, Psalm, par mère porteuse. Son père Robert Kardashian était avocat et a défendu OJ Simpson pendant le célèbre procès pénal. Elle a divorcé de Damon Thomas en 2004 et du joueur de NBA Kris Humphries en 2011. En février 2021, Kim a demandé le divorce de Kanye West. Elle a entamé une relation avec Pete Davidson en novembre 2021. Le couple a annoncé sa séparation en août 2022.

Associations

Elle est apparue dans le clip de la chanson "M.I.L.F. $" de Fergie, aux côtés de plusieurs autres mères de famille comme Ciara et Chrissy Teigen.

Kim Kardashian

Reality Star

Birthday October 21, 1980

Birth Sign Libra

Birthplace Los Angeles, CA

Age 43 years old

#22 Most Popular

About

Rose to fame on Keeping Up with the Kardashians alongside her sisters Khloe, Kourtney, Kylie and Kendall, her brother Rob, her mother Kris and her mother's second spouse, Caitlyn. She has had tremendous success as an entrepreneur, launching clothing lines and smartphone apps. In 2015, she was named one of Time magazine's 100 most influential people. After after Keeping Up with the Kardashians ended in 2021, she starred on Hulu's The Kardashians.

Before Fame

She attended the same preschool as another future socialite, Paris Hilton

Trivia

She had a cameo appearance in a January 2009 episode of CBS's How I Met Your Mother. Due to the success of Keeping Up with the Kardashians, she went on to star on the show's spin-offs Kourtney and Kim Take Miami and Kourtney and Kim Take New York

Family Life

She has a daughter named North and a son named Saint with rapper Kanye West, whom she married on May 24, 2014. In January 2018, they welcomed a daughter named Chicago via surrogacy. They welcomed a fourth child via surrogacy named Psalm in May 2019. Her father Robert Kardashian was a lawyer who represented O.J. Simpson in the famous murder trial. She divorced Damon Thomas in 2004 and NBA player Kris Humphries in 2011. Kim filed for divorce from Kanye West in February of 2021. She started dating Pete Davidson in November 2021. The couple announced their separation in August 2022.  In 2024, she was seen out with Odell Beckham Jr.

Associated With

She is featured in the music video for the Fergie song "M.I.L.F. $" along with several other mothers such as Ciara and Chrissy Teigen

Video

Kim Kardashian Highlights
Kim Kardashian Highlights