Louis Tomlinson

Chanteur Pop

Anniversaire 24 Décembre, 1991

Signe Astrologique Capricorne

Lieu de naissance Doncaster, Angleterre

Âge 32 années âgé

#821 Plus Populaires

À propos

Auteur-compositeur-interprète anglais qui s'est d'abord fait connaître en tant que membre du boysband One Direction. Il a fait ses débuts en tant qu'artiste solo avec son single de 2016 "Just Hold On", produit par Steve Aoki. Il a ensuite sorti "Back to You", avec Bebe Rexha et Digital Farm Animals, ainsi que "Miss You" et "Just Like You". En janvier 2020, il a sorti son premier album solo, Walls.

Avant la gloire

Il a étudié dans une école d'art dramatique de Barnsley, a échoué à ses cours à l'école Hayfield, et a travaillé brièvement pour Toys R Us.

Anecdotes

En 2013, il a été signé par l'équipe de football Doncaster Rovers, pour laquelle il a participé à quelques matchs. Il a été l'un des juges de la 15e saison de The X Factor (Royaume-Uni) et son protégé Dalton Harris a remporté la compétition. Il a lancé son dernier album intitulé "Faith In the Future" en 2022.

Vie de Famille

C'est le fils de Johannah Poulston et de Troy Austin. Son beau-père est Mark Tomlinson. Il a cinq demi-sœurs nommées LottieDaisyPhoebe, Doris et Georgia, ainsi qu'un demi-frère nommé Ernest. Il avait une autre demi-sœur, Felicite, qui est décédée en 2019. Il a commencé à sortir avec Eleanor Calder en 2011 ; ils se sont séparés pendant environ deux ans avant de se remettre ensemble en 2017. Le couple s'est de nouveau séparé en 2023. En janvier 2016, il est devenu père avec la naissance de son fils Freddie, de Briana Jungwirth.

Associations

Il a formé One Direction avec Harry StylesLiam PayneZayn Malik et Niall Horan.

Louis Tomlinson 1 of 9
Louis Tomlinson 2 of 9
Louis Tomlinson 3 of 9
Louis Tomlinson 4 of 9
Louis Tomlinson 5 of 9
Louis Tomlinson 6 of 9
Louis Tomlinson 7 of 9
Louis Tomlinson 8 of 9
Louis Tomlinson 9 of 9

Louis Tomlinson

#148
Most Popular
Boost
Birthday
24, 1991
Birthplace
Doncaster, England
Birth Sign
Capricorn
Birthday
24, 1991 (age 29)
Birthplace
Doncaster, England

About

English singer-songwriter who first became known as a member of the boyband One Direction. He debuted as a solo artist with his 2016 single "Just Hold On," produced by Steve Aoki. He then went on to release "Back to You," featuring Bebe Rexha and Digital Farm Animals, as well as "Miss You" and "Just Like You." In January 2020, he released his first solo album, Walls.

Before Fame

He studied at a Barnsley acting school, failed his classes at Hayfield School, and spent a brief period working for Toys R Us.

Trivia

In 2013, he was signed by the Doncaster Rovers soccer team, for whom he played in a few matches. He starred as one of the judges on the 15th season of The X Factor (UK) and his mentee Dalton Harris won the competition. 

Family Life

He is the son of Johannah Poulston and Troy Austin. He has five half-sisters named Lottie, DaisyPhoebe, Doris, and Georgia, as well as a half-brother named Ernest. He had another half-sister, Felicite, who passed away in 2019. He began dating Eleanor Calder in 2011; they split for about two years before getting back together in 2017. In January 2016, he became a father with the birth of his son Freddie to Briana Jungwirth

Associated With

He formed One Direction alongside Harry StylesLiam PayneZayn Malik and Niall Horan.